slt a tous. Je voudrais m´acheter un jeu pour patientier en attendant la sorti de New super mario... mais voila lequel!!
je pensais à Super princess peach, trauma center ou tony hawk ds... mais c´est vraiment la galère je ne pas lequel prendre... en fait je voudrais quand meme une durée de vie pas trop mal meme si je privilégie le plaisir de jeu. Au niveau graphisme je suis assez exigent tout comme sur le gameplay... alors pouvez vous me conseiller? merci d´avance!