En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic officiel des hésitations
zamo59
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:37:00
eh be oui.
Oui je suis un grand fan de skate j´en ai fait pendant 3 ans.
Mais les slides sont bien fais c´est bien maniable?le jeu a une bonne duré de vie?
Romano771
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:42:42
ba je t´avoue que j´y joue plus trop mais pas parcequ´il n´est aps bien mais parceque mario kart est arrivé lol sinon je l´adore serieusement il est bien fait bien maniable apres je mis connais pas trop niveau jeu de skate mais en tout cas j´adore bon graphisme des sons Hifi le premier jeu a le faire que demander de mieux
zamo59
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:51:06
Et sur internet il est bien aussi?Il y a plusieur mode?
Romano771
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:59:02
ba j´ai pas la wifi donc la j´en c´est rien
vieri001
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:01:03
oui il y a plusieurs mode et il est pas mal online
zamo59
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:01:05
Ok,J´aimerai avoir le lien pour le chat DS.Ou alors l´adress msn de romano car tu as tony hawk et de dream girl car elle,il a lost in blue.
Enfin juste si vous le voulez.
otagawa
Niveau 7
08 décembre 2005 à 11:36:23
vous me conseiller quoi entre lost in blue et le monde de narnia
Romano771
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:57:31
Hein??? de quoi zamo?? euh entre les 2 je connais pas le monde de narnia donc je peux pas trop de dire je recherche des truc dessus pour en savoir plus quoi ^^
otagawa
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:12:13
tiens un site sa te donne des images sur le jeu et il y a un test , moi c´est presque sur que je vais me l´acheter
http://ds.ign.com/articles/633/633276p1.html
Polalo123
Niveau 7
09 décembre 2005 à 02:22:16
, voilà mon père a acheté pour noël la ds en pack avec mario kart (pour ma petite soeur de 6 ans).je compte lui acheter un autre jeu mais je ne connais pas très bien le catalogue de cette console. je pensais lui prendre sonic rush est ce un bon choix? n´hésiter pas à me conseiller d´autre jeu (pas nintendog). merci
Polalo123
Niveau 7
09 décembre 2005 à 10:55:01
tragedie54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:24:16
salut je voudrais un jeux ds mais pas lassant que me conseillez vous ps pas advance wars je l´ai et il est lassant
dreamgirl
Niveau 9
09 décembre 2005 à 14:06:22
LOST IN BLUE!!!
makiaveridik2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:18:55
Castlevania, Sonic
Romano771
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:05:07
t´est marrant toi pas lassant si t´aime pas on pourra pas spécialement te dire si il est lassant ou pas mais plus par rapport a la durée de vie y´a mario kart dont je ne me lasse pas apres ceuxqu´on ta conseiller surment
makiaveridik2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:06:37
Oui puis si il trouve advance wars lassant, c´est qu´il doit etre capricieux
shauni51
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:08:30
J´hésite entre une ferrari et 2 cheveaux
zamo59
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:04:48
Non c´est vrai advance lasse un peu.
Je dois avoir pres de 100 heurs de jeu a advance wars et j´avoue que ça me lasse un peu car je lutte pour l´une des dernieres missions.
makiaveridik2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:07:28
RSman
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:10:53
j ai advance wars et mario kart et je veux un troisieme jeu : j hésite entre meteos ou castlevania (je privilégie la durée de vie) lequel estl e moins lassant ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.