CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

zamo59
zamo59
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:37:00

eh be oui.

Oui je suis un grand fan de skate j´en ai fait pendant 3 ans.

Mais les slides sont bien fais c´est bien maniable?le jeu a une bonne duré de vie?

Romano771
Romano771
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:42:42

ba je t´avoue que j´y joue plus trop mais pas parcequ´il n´est aps bien mais parceque mario kart est arrivé lol sinon je l´adore serieusement il est bien fait bien maniable apres je mis connais pas trop niveau jeu de skate mais en tout cas j´adore bon graphisme des sons Hifi le premier jeu a le faire que demander de mieux

zamo59
zamo59
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:51:06

Et sur internet il est bien aussi?Il y a plusieur mode?

Romano771
Romano771
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:59:02

ba j´ai pas la wifi donc la j´en c´est rien

vieri001
vieri001
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:01:03

oui il y a plusieurs mode et il est pas mal online

zamo59
zamo59
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:01:05

Ok,J´aimerai avoir le lien pour le chat DS.Ou alors l´adress msn de romano car tu as tony hawk et de dream girl car elle,il a lost in blue.

Enfin juste si vous le voulez.

otagawa
otagawa
Niveau 7
08 décembre 2005 à 11:36:23

vous me conseiller quoi entre lost in blue et le monde de narnia

Romano771
Romano771
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:57:31

Hein??? de quoi zamo??
euh entre les 2 je connais pas le monde de narnia donc je peux pas trop de dire je recherche des truc dessus pour en savoir plus quoi ^^

otagawa
otagawa
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:12:13

tiens un site sa te donne des images sur le jeu et il y a un test , moi c´est presque sur que je vais me l´acheter

http://ds.ign.com/articles/633/633276p1.html

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
09 décembre 2005 à 02:22:16

:salut: , voilà mon père a acheté pour noël la ds en pack avec mario kart (pour ma petite soeur de 6 ans).je compte lui acheter un autre jeu mais je ne connais pas très bien le catalogue de cette console. je pensais lui prendre sonic rush est ce un bon choix? n´hésiter pas à me conseiller d´autre jeu (pas nintendog). merci

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
09 décembre 2005 à 10:55:01

:up:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:24:16

salut je voudrais un jeux ds mais pas lassant que me conseillez vous
ps pas advance wars je l´ai et il est lassant

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
09 décembre 2005 à 14:06:22

LOST IN BLUE!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:18:55

Castlevania, Sonic

Romano771
Romano771
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:05:07

t´est marrant toi pas lassant si t´aime pas on pourra pas spécialement te dire si il est lassant ou pas mais plus par rapport a la durée de vie y´a mario kart dont je ne me lasse pas apres ceuxqu´on ta conseiller surment

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:06:37

Oui puis si il trouve advance wars lassant, c´est qu´il doit etre capricieux :-)

:dehors:

shauni51
shauni51
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:08:30

J´hésite entre une ferrari et 2 cheveaux :snif:

zamo59
zamo59
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:04:48

Non c´est vrai advance lasse un peu.

Je dois avoir pres de 100 heurs de jeu a advance wars et j´avoue que ça me lasse un peu car je lutte pour l´une des dernieres missions.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:07:28

:rire:

RSman
RSman
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:10:53

j ai advance wars et mario kart et je veux un troisieme jeu : j hésite entre meteos ou castlevania (je privilégie la durée de vie) lequel estl e moins lassant ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment