CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:42:44

j´ai vu sur JVM noté 16/20 et Console+:15/20
ils disent qu´il est super,l´un des meilleur yu-gi-oh!beaucoup de duelliste quelques interactions 3D,l´utilisation du stylet permanent,je pense que je vais me le faire offrir a noel celui-la :-)))

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
04 novembre 2005 à 20:47:20

moi je compte qd meme sur les animations 3d, c´est qui fait pencher la balance

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:48:25

quand tu incarne tes monstres:tu les vois en 3d apres sa ressemble comme le jour du duelliste sur gba en mieux

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
04 novembre 2005 à 20:54:09

bon, bah un de plus.... fin d´année chargée
pour moi, c´est lost in blue, sonic, mario kart et kirby... je pense rien oublier comme indispensable

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:57:51

moi c´est mariokart,nintendogs,yu-gi-oh!

jenna34
jenna34
Niveau 7
04 novembre 2005 à 20:58:45

Moi j´ai la DS et ma cousine hésite à prendre la pack Nintendogs ou à acheter séparement la DS et un autre jeu.Qu´en pensez-vous?
PS:Elle habite en ville et ne peux pas avoir de chien bien qu´elle en veux un.

chach1
chach1
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:04:47

ba je te conseille de lui conseiller mdr a prendre le pack parce que ca revient moins cher et c´est un tres bon jeu :ok:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
04 novembre 2005 à 21:48:12

faut prendre le pack nintendogs et un tit jeu d´okaz sur le net.... et là, ce sera un bon départ.

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:50:43

moi jhesite a me prendre animal crossing ds sachant ke jai acheté la version gamecube en été et ke jai laché vers septembre et ke la ,la version DS sort en été aussi donc en gros je vé faire ce ke jai fé sur gc a votre avis je fé koi?

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:51:34

wha la gars il va metre 160€ de jeux DS et ben...

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
04 novembre 2005 à 21:54:38

ca vaut le coup je pene car il y a le mode online, puis, il y aura des nouveaux perso, les atouts du tactile, et je pense que le deroulement ne ser

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
04 novembre 2005 à 21:55:16

ne sera pas le meme à mon avis... moi, j´ai revendu la version gc pour la version ds

Tom124
Tom124
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:11:00

:up: anti flood

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
04 novembre 2005 à 23:26:15

Pour jenna34 c´est mieux le pack , j´avais la meme hésitation et finalement le pack revien moins chere .

Sur ce j´ai acheter ma DS mais je l´a reçois le 16 ( amazon )!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:43:21

up

zilch
zilch
Niveau 5
05 novembre 2005 à 10:51:24

j´hésite entre kirby et nanostray lequel prendre?

zilch
zilch
Niveau 5
05 novembre 2005 à 11:23:16

svp y´a pas quelqu´un qui peut me répondre? merci

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:25:03

Ben comme d´habitude les genres sont ultra eloignés, les deux jeux sont courts par contre, les hesitations c´est plus facile d´aider quand les genres se rapprochent un peu, la tu as le choix entre deux bons jeux, faut juste que tu te decides pour savoir quel genre tu veux privilegier, moi je prendrais Kirby mais bon c´ets personnel.

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
05 novembre 2005 à 13:30:53

oé, tu as raison, ce sont deux style différent mais qui sont excelent dans leur genre... Nanostray est un retour en force de ce genre de jeu( je l´ai , il est top) et kirby, si on l´aime, ca devrais etre top comme d´hab... ( cf les videos)

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:48:02

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment