CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

Monsieur--Pixel
Monsieur--Pixel
Niveau 5
20 octobre 2005 à 01:23:34

Dîtes... Je n´ai jamais joué à un épisode de Castlevania, et pour cause... C´est en 2D.

Qui dit 2D dit parcourt prédéfini ou presque... Plate-forme même...

Qu´est ce que ce jeu a de spécial ? (il n´y a aucune agressivité dans ce post)

e-nis
e-nis
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:38:32

Je te recopie un post que j´ai fait sur la 2D...

e-nis Posté le 07 octobre 2005 à 14:02:32

***** Posté le 06 octobre 2005 à 15:34:29

e-nis Posté le 06 octobre 2005 à 15:11:32 J´espère qu´il sera en 2D, ou 3D isométrique, mais pas en 3D!!!!!
_____

est qe tu est humain ?? ? non parce qe si ct une blague bravo ct drole mais sinon sa fait peur

____________________

Je m´attendais à cette réaction!!!
Je pense qu´à ton âge, tu n´as pas connu la glorieuse époque des jeux 2D, et que pour toi, une jeu 3D est automatiquement supérieur à un jeu 2D.
Il n´y a rien de plus faux.
Joue à Super Mario World, à n´importe quel Castlevania 2D (surtout le dernier sur DS), aux Zelda 2D, etc...

Il n´y a rien de mieux qu´un jeu 2D.

De nombreux jeux n´ont pas réussi le passage 2D-3D, et d´autres sont inadaptables en 3D (Worms, Castlevania, etc...)

En plus, la 2D est bien plus belle que la 3D, c´est normal, d´ailleurs, puisque ca demande moins de calcul, et donc on peut faire un jeu plus beau.
Compare RE1 à RE4 sur GC.
Ce dernier est magnifique, mais moins beau que le premier.

Regarde Baten Kaitos, il est magnifique (et en 2D).

En plus, la DS est techniquement assez limitée en 3D, donc entre avoir un jeu 2D beau et intéressant, et un jeu 3D graphiquement moyen, j´ai vite fait mon choix.

Déjà que les rares jeux ps1 en 3D me faisaient vomir (et hurler de rire, quand j´entends Sony parler des capacités 3D de sa console).
La vraie 3D a commencé avec la N64.

Sinon, je ne suis bien sûr pas à fond sur les jeux 2D.
Certains genres sont quand même bien mieux en 3D : courses, fps (encore heureux!!!), sport, etc...

Mais arrêtez de cracher sur les jeux 2D sans connaître.

En plus, ca coute bien moins cher (en temps et en argent) à développer, un jeu 2D.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:47:09

up

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:58:56

Et allez encore un up :malade:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:05:03

Mais ils sont tous miro ou ils s´en foutent completement et pensent qu´a poser leur petite question? le topic est en premiere page non faut qu´ils refassent un sujet castelvania ou meteos!

un_gars
un_gars
Niveau 9
26 octobre 2005 à 20:06:09

cherche pas à tout centraliser laisse les vivre

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:07:01

Attends la ca fait 5 que j´enleve en 20 minutes faut pas exagerer quand meme.

un_gars
un_gars
Niveau 9
26 octobre 2005 à 20:08:21

cest comme les poulets des fermiers de loué, a ton avis, pourquoi ils font de la si bonne volaille ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:09:12

je sais pas surement parceque leur moderateur les nourrit bien.

un_gars
un_gars
Niveau 9
26 octobre 2005 à 20:16:15

:rire2: et aussi parqu´ils sont elevés en toute liberté

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:17:39

Ben non ils sont enfermés et nourris a heure precise, y a que l´air qui est libre dans le poulet de loué :-)

un_gars
un_gars
Niveau 9
26 octobre 2005 à 20:30:58

on m´aurait menti :question:

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:11:32

Castlevania ou Advance wars?Je n´ai le budget que pour acheter un seul jeu et j´aimerais savoir lequel acheter sachant que j´aime les 2 types de jeux(Beat´em all et Tactical).

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 08:55:08

Adavcne wars.

alexstar
alexstar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:59:00

:up:

alexstar
alexstar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:06:24

up

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
27 octobre 2005 à 16:07:41

:up: anti-flood

docteur]tank
docteur]tank
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:22:43

up(c chian)

Dsman95
Dsman95
Niveau 4
27 octobre 2005 à 17:33:59

upage parfait

Auguss
Auguss
Niveau 9
28 octobre 2005 à 11:32:27

:up:
:salut:
j´hésite entre ultimate spiderman et les sims 2 sur DS :-( que me conseillez vous ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment