Je te recopie un post que j´ai fait sur la 2D...
e-nis Posté le 07 octobre 2005 à 14:02:32
***** Posté le 06 octobre 2005 à 15:34:29
e-nis Posté le 06 octobre 2005 à 15:11:32 J´espère qu´il sera en 2D, ou 3D isométrique, mais pas en 3D!!!!!
_____
est qe tu est humain ?? ? non parce qe si ct une blague bravo ct drole mais sinon sa fait peur
Joue à Super Mario World, à n´importe quel Castlevania 2D (surtout le dernier sur DS), aux Zelda 2D, etc...
Il n´y a rien de mieux qu´un jeu 2D.
De nombreux jeux n´ont pas réussi le passage 2D-3D, et d´autres sont inadaptables en 3D (Worms, Castlevania, etc...)
En plus, la 2D est bien plus belle que la 3D, c´est normal, d´ailleurs, puisque ca demande moins de calcul, et donc on peut faire un jeu plus beau.
Compare RE1 à RE4 sur GC.
Ce dernier est magnifique, mais moins beau que le premier.
Regarde Baten Kaitos, il est magnifique (et en 2D).
En plus, la DS est techniquement assez limitée en 3D, donc entre avoir un jeu 2D beau et intéressant, et un jeu 3D graphiquement moyen, j´ai vite fait mon choix.
Déjà que les rares jeux ps1 en 3D me faisaient vomir (et hurler de rire, quand j´entends Sony parler des capacités 3D de sa console).
La vraie 3D a commencé avec la N64.
Sinon, je ne suis bien sûr pas à fond sur les jeux 2D.
Certains genres sont quand même bien mieux en 3D : courses, fps (encore heureux!!!), sport, etc...
Mais arrêtez de cracher sur les jeux 2D sans connaître.
En plus, ca coute bien moins cher (en temps et en argent) à développer, un jeu 2D.