CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

kingsora
kingsora
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:41:06

moi j´hesite entre axterix xxl 2 ( ps2 ) et kirby ( ds)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:04:34

j´hésite d´acheter pac n roll le 28 je voudrais des avis svp

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:09:04

moi je penche pour kirby qui est assurement un bon jeu et deja testé si tu veux lire les tests(jolie repetition^^)

_picsous > moi je me mefierais un peu j´ai l´impression que le jeu est assez moyen non?

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:10:29

makia :d) ben moi je trouve le concept genial et les graphismes sont jolis! j´attend le test de jv.com (joke)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:14:48

Ah mais _picsous moi aussi je me dis ca peut etre sympa, maintenant j´ai de gros doutes quand meme^^ si t´es blindé de sousous ben pourquoi pas!

plastik > mmmmm pas evident la^^

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:19:09

arf s´il passe la barre des 15/20 partout je veux bien claquer ma fortune la dedans en attendant le gros mariokart, le splendide sonic rush, le mega mario basket, le magnifique kirby, l´apocalyptique dbz ultimate warrior, l´ultime mario basket et le divin metroid prime! sans oublier le chatoillant lost in blue et a noter l´incontournable nanostray et pis euh...pet pokemon :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:24:16

ca me semble pas forcement bien parti pour pac man meme si on ne peut pas se baser que sur deux tests de personnes qui n´accrochent pas forcement^^

http://www.gamekult.com/ds/jeux/fiches/J000068567_presse.html

sonat
sonat
Niveau 9
16 octobre 2005 à 20:25:22

euh je suis pas sur que metroid va sortir avant le 6 decembre ^^

sinon moi jhésite à foiré ma premiere année de license ou me prende la DS et mario kart et longlet en janvier . Choix difficile...

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:27:40

merci makia pour le lien!
et sonat metroid sort pas en 2006 normalement :question:

sonat
sonat
Niveau 9
16 octobre 2005 à 20:30:49

ba oui , mais ya plastik qui hesite en metroid et mario kart pour ce mois de decembre, cest mort metroid je crois ^^.

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:51:28

Bon voila j´ai une question je voudrais savoir si un d´entre vous à déja tester météos sur ds parce que j´aimerais bien me le prendre et je voudrais savoir si il vaut le coup ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:11:25

:up: et j´aimerais une réponse :rouge: :merci:

paperboy
paperboy
Niveau 9
19 octobre 2005 à 16:11:54

je ne peut pas t´aidé :desole:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:12:29

J´hésite entre revendre tous mes jeux PS2 pour acheter la PSP, ou attendre encore un peu au risque du subir la rupture de stock de GTA Liberty City Stories

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:59:56

up

supervegeto3000
supervegeto3000
Niveau 6
19 octobre 2005 à 19:13:21

voila mes deux meilleurs amis on eu la ds et l´un me dit elle est nul et l´autre le contraire donc j´esite entre acheter la ds ou la ps2 je voudrais savoir lakelle est la mieux

galocheur
galocheur
Niveau 6
19 octobre 2005 à 19:14:24

N´écoutes pas tes amis ce sont des menteurs !! !

Faut toujours demander à sa maman :)

[_HeMeMe_]
[_HeMeMe_]
Niveau 5
19 octobre 2005 à 19:19:29

dans des cas comme sa faut choisir a linstinct ^^

si tas bien comparer les 2 consoles et que tésite encore prend une au hazard :D . moi aussi jai hésité pendant + de 2 mois entre ces 2 consoles :d) jai pris la - cher lol

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:16:16

Moi j´hésite en mario kart, lost in blue e advance wars!!!!

alexstar
alexstar
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:17:49

aucune hésitation, c´est Mario Kart ! Attendez le premier jeu online de Nintendo et sur console portable en plus ... 32 circuits 16 nouveaux, de nouvelles armes, de nouveaux modes, ya pas à hésiter !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment