En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:14:17
Ca fait pas ceka avec les Crt M´en fiche Moi j´ai un super Ecran plat, très jouuliiie ! loooooool
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:14:24
vers*
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:14:50
j´espères pour toi en tout cas Cool-rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:14:55
c´est vrai que le mien lé pas trs beau
mais je m´en fiche parce que je suis tjs dans le noir
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:15:17
reuh ^^
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:15:30
Mouais, bon comme tu veux
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:15:34
reuh ^^
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:16:10
Yop Baka
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Vive les 10 secondes
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:16:13
c´est vrai j´aime aps etre en pleine lumière devant mon ordi adoré
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:16:49
c´est vrai que c´est relou les 30 sec mais j´en profite pour m´étirer xD
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:17:00
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:17:30
on se marre bien ici
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:17:31
Alala, t´es excellent comme gars toi
LeOufdu29
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:17:50
Reuh :salut tout le monde
cool-rabbits Posté le 02 novembre 2005 à 18:16:49
c´est vrai que c´est relou les 30 sec mais j´en profite pour m´étirer xD
moi c´est pour envoyer des sms et en même temps msn
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:18:02
On se marre bien ici Clair, au taquet
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:18:34
le ouf !! La forme ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:18:49
Rems-31 Posté le 02 novembre 2005 à 18:17:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alala, t´es excellent comme gars toi
je sais je sais
leOuf
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:19:13
En plus, tu es modeste loooool
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:19:40
ça fait bien le pseudo comme ça?
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:19:52
Le ouf Bientot 7000 messages ! Tes impression ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm