En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
gabiboy
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:55:20
moi ossi c´est cool.
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:55:41
Moi sur mes 5345, je dois en avoir 5200 sur le Forum DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:55:44
jvais faire la grosse commision les gars
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:56:16
je voi que je suis pas le seul
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:56:50
bientot 3333 méssages
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:57:08
mirage en terme de conneries je pense que c´est moi le best
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:57:18
Cool-R Le s´impose !
Tu veux dire -D ?
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:58:01
allé au toilette pour purifier son derriere
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:58:04
Piscous J´avoues que t´es pas mal aussi, pour te la rammener, et dire des conneries Xd !
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:58:18
_picsous a ouai???
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:58:34
^^ Baka ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:59:28
reuh ^^
j´ai mal aux fesseps
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:00:02
et ben sa c´était un gros caca
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:00:43
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:01:11
^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:01:15
tiens ça post pu?
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:01:31
t´as repeint les chiottes ou tu les a bouchés?
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:01:40
Cool-Rabbits Posté le 02 novembre 2005 à 18:59:28 reuh ^^
j´ai mal aux fesseps
arf j´ai mal pensé alors t´es pas llé au toilette =s
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:01:45
j´ai rien dit
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:02:20
si j´y suis allé, mais t´inquiete picsou, les toilettes sont tjs blanches
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm