makiaveridik2 Posté le 05 novembre 2005 à 14:49:40
Un jeu comme Painkiller je peux comprendre que ca plaise pis c´est un univers un peu fantastique, Manhunt pour moi c´est un jeu debile, violence gratuite, sadisme et compagnie...
Tiens,tu n´est plus adepte du sadisme
?