bon ben alors je vais courrir prendre le métro, en profiter pour lire quelques pages de boulot, me précipiter faire des courses, rentrer, ranger, changer la littière, nourrir le chat puis les nintendogs, et après je vais fumer une clope.
C´est vrai, c´est mieux ça.