En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:50:12
j´ai 503 jours
LeOufdu29
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:50:15
houla
un peu sur msn et j´suis déjà perdu ici
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:50:20
moi bientot 6000 enfin dans pas mal de temps quand meme parce que je suis qu´a 5300
Rahh mon ecran a encore suaté, ca aveugle ce truc
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:50:28
momo ^^
Nico_a
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:50:30
jai 900 et des poussiere
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:50:52
j´ai presque 200, et j´ai presque autant de posts que toi nico_a
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:51:22
mo !
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:51:31
220 pile poil
Nico_a
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:51:37
c paske je post pas bcp je li essentiellement, je post que quand sa minteresse vraiment, je survole bcp les topic
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:52:04
rata poil
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:52:07
j´ai 233 jours moi ^^" (sur mon autre pseudo ) ^^
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:52:32
Ah je comprends mieux maintenant
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:52:54
je faisait pareil a un moment du "survolage", mais plus maintenant
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:53:14
233 Baka tu parles de NintendOmaster non ?
Nico_a
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:53:32
moi je post que ici, le reste souvent sa minteresse pas ou sa menerve kan jvoi les topic de certain
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:53:50
j´aime bien poster des conneries
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:54:18
Moi j´essaye d´etre très actif, et de répondre aux ptits malheureux qui connaissent rien, meme si des fois, ca me soule
toutou_tou_dou
Niveau 6
02 novembre 2005 à 18:54:22
je suis a lecole
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:54:30
en fait dans mes 3.844 post, j´ai posté environ 3200 post sur le forum ds ^^
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:54:54
J´aime bien poster des conneries En effet, j´ai pu remarquer ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm