En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:07:27
de retour rems?
sinon :salut;:
Cool-Rabbits
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:08:10
-rems-
Niveau 4
05 novembre 2005 à 20:09:07
de retour !
-rems-
Niveau 4
05 novembre 2005 à 20:09:40
mais bon, quand meme dégouté !
Cool-Rabbits
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:11:12
je comprend
génial, tu as fais le bon choix
BakaAngel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:12:06
-rems-
Niveau 4
05 novembre 2005 à 20:12:42
Je sais
Quoi
BakaAngel
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:18:59
quels choix lol
_Picsous
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:19:26
reuh! pour montrer RE4 a mes potes j´ai fais le jeu jusqu´au bigboss du village je savais pas que ça pouvait être si rapide de progreser dans le jeu quand on connait assez bien!
-rems-
Niveau 4
05 novembre 2005 à 20:55:10
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:02:03
La révolution serais doté d´une projection stéoscopique sur écran ! Rumeur a confirmé !
-rems-
Niveau 4
05 novembre 2005 à 21:03:43
cool
Mirage
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:05:32
trop la révolution ac sa télécommande
Quadraxis
Niveau 1
05 novembre 2005 à 21:24:26
Si les premières manettes de Nintendo avaient cette forme, tu ne serais pas en train de te marrer ainsi.
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:20:51
Pas compris la. Je fais un counter et je reviens si quelqu´un peut m´expliquer.
sumo31
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:11:37
-rems-
Niveau 4
06 novembre 2005 à 11:13:22
lu ! allons tu sais ou a tt
sumo31
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:15:04
dans 10min la ya ma sister
-rems-
Niveau 4
06 novembre 2005 à 11:15:41
ok !
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:15:51
all !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm