En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[_HeMeMe_]
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:45:28
moi je les classerai dans variete pour minette jai du mal a supporter sa. et surtout jai du aml a suporter quon classe des groupe comme sa avec dautres beucoup plus mythiques
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:45:56
t´as raison rems
arretez de posté si vite je vais devenir fou
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:46:16
Clair, tu creer toi meme ton perso, et puis le ski, ca déchire Tu as des tricks de ouf bref, il déchire trooooooooop
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:46:58
[_HeMeMe_] ouai ben alor tu les classe dans quoi??? serieusement
Nico_a
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:47:14
c klr sa post sa post
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:47:19
arretez de poster si vite je vais devenir fou
Eh ben, va suivre Lapin !
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:47:36
pas étonnant que y´a 1 semaines y´avait que 6000 post
moricenlive
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:47:38
le must dans ce jeu cest quil y a dutres mecs sur la piste c´est terrible! les modes de jeux sont fous commme celui ou tu dois frapper 15 mecs avant la fin
gabiboy
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:47:40
au fait, t´est combientième dans ssx on tour??
moi je suis 8eme(sa devien trop dur en légende!!)
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:48:00
16433 post sur ce topic Que ca passe vite
[_HeMeMe_]
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:48:14
cest du punk ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:48:15
et moi bientot 4000
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:48:46
shake that bush again !! !!!! (zik de takedownn) ouhouhou !! shake that bush again !!
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:48:55
Moi 3eme, je suis trop fooort à SSX Sans me vanter, je les ai tous finis, du 1, en passant par le 2, le tricky et le 3 !
Nico_a
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:49:02
SA POST TROP VITE je suis plus moi
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:49:05
[_HeMeMe_]
c´est du rock
gabiboy
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:49:29
moi bientot 200.....
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:49:31
loooool Cool-R t´arraches pas
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:49:58
trop bien cette zik
je ne m´arrache aps
moricenlive
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:50:02
bon moi jy vais ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm