En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
desert
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:32:01
MDRR!!! moi aussi, en vérité j´ai desert et desert2, au cas ou, mais la j´en avais ras le bol, je me traine ce surnom depuis des années en vrai, et sur internet depuis plus d´un an!
un peu de changement!
sur ce! bonne apres midi!
Dark71
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:02:42
Ichigo-san
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:04:40
lut dark ^^
gabiboy
Niveau 8
03 novembre 2005 à 18:33:42
pour faire un peu continuer les duscussion, je pose ma question:
qulqu´un sait a quoi sa sert dans nintedogs de gagner plein de fois a la suite un tournoi? (en championship)
(pour moi sa serait les tournoi d´agilité)
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:59:59
tout le monde
Dark71
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:00:20
lapin cool !
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:01:52
(pour une fois je fais pas un salut dans le vent )
ça va?
oups je vais manger,
Dark71
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:02:23
Oui et bon app
PSmania_3
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:04:48
Comment allez-vous ? Moi ça va Quel jeu attendez-vous
BakaAngel
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:05:58
d´apres ta carte de visite tu ressemble a un bon vieu fake je me trompe ?
Ichigo-san
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:09:49
moi jatteends KH2,Wanda to Kyoso,Black,MK pis euh...
BakaAngel
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:10:38
Ichigo-San Posté le 03 novembre 2005 à 19:09:49 moi jatteends KH2,Wanda to Kyoso,Black,MK pis euh...
Commence par t´acheter le 1 XD
immonde-maraud
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:11:57
c´est à quel sujet ?
PierreDS
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:12:09
tout le monde!
Ichigo-san
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:12:36
jlai deja fini sale tache,mais ya longtemps,on me l´avais prété...et la j´essaille de l´avoir,sinon euh naruto 4 et bleach
Dark71
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:12:39
Enchanté de faire votre connaissance !
PierreDS
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:15:44
A blanc...
Dark71
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:17:51
Je me présente Robert Sateau conseiller SNCF !
immonde-maraud
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:20:16
j´ai acheté another code et bomberman !
PierreDS
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:20:58
immonde-maraud Posté le 03 novembre 2005 à 19:20:16
j´ai acheté another code et bomberman !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm