En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:08:20
mon père va ramener des pizzas
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:08:22
et moi hier j´ai mangé une pomme
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:08:24
j´ai compris rems, tu dis qu´on a posté en meme temps
Ichigo-san
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:08:27
_picsous Posté le 02 novembre 2005 à 19:07:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! on est sur le forum DS! tu t´attendais a quoi? a une conversation interesante?
euh non mais quands meme la xD
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:08:46
Moi aussi Ligon, je commence à avoir faim
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:09:10
je sais pas ce que je mange moi, mais j´ai la dalle aussi
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:09:22
jme ferai bien un menu giant
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:09:42
un mac bacon
Ichigo-san
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:09:50
aidez moi ça me seoule de revisé
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:09:56
je commence a avoir envie de me curer le nez, le problme c´est que mon père va sur l´ordi après et donc il va s´enerver s´il vot des petits trucs verts et jaunes sur le clavier!
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:10:05
Ah d´aillleurs
Mode osef on J´ai mangé à MC do ce midi mode osef off
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:10:35
_picsous Posté le 02 novembre 2005 à 19:09:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je commence a avoir envie de me curer le nez, le problme c´est que mon père va sur l´ordi après et donc il va s´enerver s´il vot des petits trucs verts et jaunes sur le clavier!
miam c´est trop bon le mac do
ligon
Niveau 7
02 novembre 2005 à 19:10:50
´tin y´en a ki vont au mac do!
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:10:52
ban-san Dis toi, que tu prépares ton avenir, dis toi aussi, que dans 1 mois et demi, tu seras en vacances, et dis toi aussi que c´est bientot la sortie de Mario kart DS
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:11:10
mode osef on dans 1 minute le reseau internet mondial va courcircuité pendant 1000 ans mode osef off
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:11:32
Picsous
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:11:44
CR sa doit etre apetissant les bon gros lapin !
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:12:07
^^
Ichigo-san
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:12:26
oui mais jai la fleme
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:12:35
un lapin crétin pour le diner
pitié pas le canard laqué!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm