En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
moricenlive
Niveau 7
07 novembre 2005 à 21:21:54
hey si tu veux dormir moins con ce soir
vas sur ce site : www.klukdesloosers.com
cest un groupe terrible ^^ y a 2 clips
powder
Niveau 7
07 novembre 2005 à 21:24:06
Ton lien marche po =´( si t´aime bien lelectro telecharge du Fatboy Slim c´est terrible (si se n´est pas deja fait
moricenlive
Niveau 7
07 novembre 2005 à 21:30:49
hehe fat boy slim cest un des 1ers groupes que jai ecouté quand jétais nain et que jécoute encore . cest enorme ^^
oups ladresse c´st www.klubdesloosers.com
Ichigo-san
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:39:57
je suis la mon tit romano ^^ lol
Romano771
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:44:35
moi aussi je suis la c´est un blabla mais on parle de rien dessus lol
Ichigo-san
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:47:17
Romano771
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:49:11
alors y´a plus personnes? deja qui a pas de topic interessant et en plus y´a personne alors la sa commence a faire longtemps qu´on n´a pas remonté notre petit topic lol ^^
moricenlive
Niveau 7
07 novembre 2005 à 21:50:39
hey pti romano tas vu mon site ? ^^
regarde le clip ki a
Romano771
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:55:59
c´est ton site le club des loosers lol
Romano771
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:57:14
et euh je viens de remarquer, pourquoi on m´appelle toujours ptit lol
moricenlive
Niveau 7
07 novembre 2005 à 21:57:42
on ma fait ecouter des chansons de ce groupe aujourdhui ^^
jvous conseille dacheter le cd (si vous arrivez a le trouver chez le discaire lol)
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:48:51
makiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pikimini
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:10:05
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:14:06
salut pikimini
pikimini
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:15:26
bonsoir dark! besoin urgent d´un makia? (qui est en plein counter)
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:16:26
Oh non ne va pas le dérranger pour moi je l´embèterais quand il sera la
pikimini
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:17:31
mdrrrr vaut mieux sinon l´est de mauvais poil
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:18:26
oui je veux pas qu´il soit de mauvais poil avec toi a cause de moi
pikimini
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:19:31
ah ben pas avec moi moi je suis son ange
Dark71
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:21:18
Ah il réserve que sa pour nous alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm