En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:46:33
pierreDS
PierreDS
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:46:50
xD et pour ton plus grand bonheur je suis sur!
PierreDS
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:47:20
sumo!
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:47:42
pirrot le poto
pas sur msn?
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:47:54
Vivement un nouveau modéro !
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:48:12
y pas que msn dans la vie
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:48:40
DARK DANS MON BUREAU!
PierreDS
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:49:02
lapinou! Non pas sur msn parce que je defragmente mon disque dur pour gagner de l´espace tout en faisant un nettoyage de disque!
Donc si en plus on mets MSN mon ordi pete
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:49:38
Non mais excuse moi j´ai mal au ventre... malheure je suis une femme
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:49:57
notre modéro est super et on a de la chance d´avoir un modéro comme ca
PierreDS
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:50:07
Mode murmure ON
Dark il a raison...Makia il fait caca hihi!
Mode murmure OFF
PierreDS
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:50:37
sumo
Romano771
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:51:08
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:51:42
Oh oui on à de la chance makia te quiero
sumo31
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:51:59
rems arrive quand
PierreDS
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:52:39
romano! Aujourd´hui je t´ai vu!
makiaveridik2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:54:17
mode fusil à balle en crottes de chameau ON
mode aligenement de sumo31, dark71 et pierreDS ON
SPLOUASH!
makia mode OFF
PierreDS
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:56:07
Baaaaah CACA!!
Dark71
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:56:22
dark71 térreur de la nuit mode ON
Esquive avec bouclier anti crotte de chameau
REBOND
dark71 térreur de la nuit mode Off
PierreDS
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:57:05
Bordel!! Tu m´as eu dans les yeux!!!Mais vite faites quelque chose sortez moi de cette m*rde!!(c´est le cas de le dire xD)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm