En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:02:20
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:02:30
il a perdu le manuel du PQ
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:02:50
MDRRRRRRRR !! !
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:03:00
Oh regarde Cool-R en mainmetant
ligon
Niveau 7
02 novembre 2005 à 19:03:20
euh...super la conversation
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:03:32
le PQ c´est pour les tafioles! moi je prend mon tee shirt!
BakaAngel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:04:17
pfff s´essuyer c´est pour les tafioles meme pas bsoin de m´essuyer moi apres
Nico_a
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:04:24
fo prendre sa main sa essui mieu
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:04:32
Rems-31 Posté le 02 novembre 2005 à 19:03:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh regarde Cool-R en mainmetant
je crois qu´un s´imopose
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:05:15
imaginez néo aux chiottes avec son 3/4 cuir dans le trou la claaaaaasse!
Ichigo-san
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:05:22
bah dis donc la conv...
Nico_a
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:05:24
jai bien que je sui devenu
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:05:31
ben, on a poster en mainmetant tout à l´heure
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:05:52
j´aurais du me taire moi
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:06:34
mainmetant? késako?
Ichigo-san
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:07:05
Rems-31 Posté le 02 novembre 2005 à 19:05:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ben, on a poster en mainmetant tout à l´heure
arf ça y est,j´ai compris...en meme temps....pasque on comprennez pas trop ce que tu voulais dire xD
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:07:08
et si on parlait d´informatique
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:07:16
on est sur le forum DS! tu t´attendais a quoi? a une conversation interesante?
ligon
Niveau 7
02 novembre 2005 à 19:07:57
moi g faim et vous?
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:08:15
Si tu veux Ca me gene pas ! Xd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm