les maths c´est pas compliquer en S chui en term S
le plus chaud c´est la physique en term. le prog est 3 fois plus long que celui de 1ere
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:38:49
on peut aps arreter de parler bahut? ça m´angoisse
vous ecoutez quoi comme zik?
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:38:54
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:39:06
c´est trop baleze en 2nde c´est un peu près facile comme sa en 1ere t´es largué si tu comprends pas un truc
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:39:24
Moi j´écoute du RAP Us, et aussi du rock, deux styles totalement différents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm