En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Nico_a
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:39:31
sa depend rabbit la jecouter Sum41 mais des fois c´est aussi System of a down parfois Slipknot un peu etc
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:39:35
avec vos commentaires ch´uis po pressé d´entrer au lycée
moricenlive
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:39:44
qui a ecouté le dernier R+
cest trop de la bomba!
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:39:58
Mais j´aime bien aussi le Rap francias, faut pas croire loooool
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:40:35
moi du hard rock et du rock (bo de burnout 3 et de revenge ) et aussi les zik de la bo de metroid prime 1 et 2
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:40:44
plutot rock ( sum41 , blink , red hot...) pas de rap pas de metal
gabiboy
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:40:55
merci pour le lien des modifs
[_HeMeMe_]
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:41:55
sum41 et blink cest pas du rock
faut pas tout mettre dans le rock
personne nest fan de RAMMSTEIN ?
gabiboy
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:41:55
moi j´adore les musiques de SSX ON TOUR je trouve quelles sont excellentes!!!!!!!!
gabiboy
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:42:28
¨j´aime ausii rammstein (le new album cartonne trop!!)
LeOufdu29
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:42:45
moi jsuis en Term STT ACC
moricenlive
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:43:00
wai elles sont terribles celle de on tour surtout celle de bloc party jai acheté le cd le our ou il est sorti !!
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:43:21
t´as SSX on tour ! il déchire C´est le meilleur volet de la série SSX je trouve Vous avez devant vos yeux, un grand fan de SSX
Mirage
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:43:39
[_HeMeMe_]
c´est quoi alor ?? j´arrive pas à les classer moi jles met plutot du coté rock
gabiboy
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:43:49
moi je suis en 9eme du cycle en suisse mais je sais pas a quoi cela correspond en france..
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:43:59
là je me repasse la bo de takedown
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:44:09
j´aime bien Rage Against the machine, Green Day, etc.
gabiboy
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:44:49
c´est vrai que ssx on tour depasse tous les autres volet de la séries! j´en suis entièrement satisfait!
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:45:10
Cool-R Et mais bientot 4.000 post !
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:45:25
j´écoute comme rap essentiellement snoop dog, et quelques DR DRE ou sean paul mais bon pas des masses sinon du bon vieux rock freddie mercury ou des fois de la bonne techno, en fait j´adore les basses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm