Nico_a Posté le 02 novembre 2005 à 18:28:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
demin moi je commence avec 3h d´Initiation au science de lingénieur
Sinon oué j´ai les 10s mais je post pas bcp sur les forum je lit bcp mais je post que kan sa minteresse vraiment.
pareil 