Non vraiment Animal Crossing j'en attendais trop en fait. Nintendo ne s'est (une fois de plus) pas foulé sur cette conversion. A part le online, rien n'a été ajouté par rapport à la version Gamecube, alors qu'ils auraient pu enrichir le gameplay et les activités de maniere exponentielle en rajoutant des choses. Là, a part pecher, ceuillir, creuser, j'ai vite trouvé le gameplay limité. Mais je comprend que certains accrochent, le concept est plutot sympa. Mais il aurait mérité plus de profondeur.