CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Thomas
Thomas
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:03:12

moi je l'ai en tout cas :noel:

mais j'pense que ma ville est ... couverte de mauvaises herbes :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:06:34

Si ça te dit on se fixe un jour je te fais le ménage. :(

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:07:16

Ouais je l'ai (enfin sur Linker quoi) mais j'y ai pas passé beaucoup de temps, j'ai trouvé le concept trop repetitif et limité. Et puis j'ai pas le online, connexion de l'université oblige, c'est un cryptage en wap et j'ai pas la clé wifi :(
Ca me manque faudra que je me la paye un jour le online sur ds a l'air cool...

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:12:42

Bon allez les vieux :noel:
J'y vais moi :) J'ai des magazines de jeux à lire :bave:

Thomas
Thomas
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:13:39

ha ok, Bye.

bah quand tu veut max' tu me dit quand tu veut y faire oO

et j'laisse ma ds connectée :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:19:00

Ben moi je m'occupe de mon village tous les jours depuis février 2006 (date de sortie d'animal crossing je crois) et j'ai envie de dire merci les CPE :gni:
Bon ça commence à me pomper le dard donc j'en fais beaucoup moins qu'avant, et je trouve le moyen de prendre du retard... :hum:
Mais le plus intéressant c'est quand même le online: visiter des villages c'est le bien! :oui: :content:
Moi le mien il est magnifique! :-) (quand bien sûr j'ai pas laissé le village en plan pendant une semaine :hum: )

Thomas
Thomas
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:24:21

moi il était bien, ya un an :rire:

et j'y ai pas bien rejoué depuis ... 6 mois ? :s

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:29:27

Tu dois avoir des fourmilières! Surtout n'y touche pas je vais récupérer quelques spécimens si tu veux bien! :-)

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:30:15

Qu'il est demoniaque ce super mario bros 3... je viens de perdre plusieurs vie rien qu'au monde deux... Heureusement je me souviens de la plupart des passages secrets en ayant regardé mon frere y jouer sur nes.
C'est un défi que je me suis lancé: finir mario bros 3 sans les flutes, et sans sauvegarde instantanée... Dur!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:31:39

:sarcastic:
Un autre SM sur le forum!

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:33:02

Non vraiment Animal Crossing j'en attendais trop en fait. Nintendo ne s'est (une fois de plus) pas foulé sur cette conversion. A part le online, rien n'a été ajouté par rapport à la version Gamecube, alors qu'ils auraient pu enrichir le gameplay et les activités de maniere exponentielle en rajoutant des choses. Là, a part pecher, ceuillir, creuser, j'ai vite trouvé le gameplay limité. Mais je comprend que certains accrochent, le concept est plutot sympa. Mais il aurait mérité plus de profondeur.

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:41:09

Pourquoi SM?
Ya rien de SM à vouloir finir un jeu dans les règles :( ? Si?
Et puis c'est un jeu culte que tout le monde se doit d'avoir fini!

Thomas
Thomas
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:41:33

http://fr.youtube.com/watch?v=8WXIEDxdMnk

j'viens de la voir, elle est pas mal :noel:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:49:49

Ehh une question. Comment appelle-t-on déjà un endroit où on réunit les réponses à beaucoup de questions qui reviennent fréquemment :question:

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:50:33

C'est gore... Mais marrant. Pov' tite chose.
Et j'ai cor l'impression que tout le monde nous a abandonné :(
Bande d'enfoirés! Bande de pourris! Bandes de sales raclures de merde!

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:52:27

Pas mal la vidéo !! :rire: C'est vrai que c'est pas con, pourquoi mettre du gruyère comestible ? :( C'est trop cher :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:56:17

FAQ.
Sinon moi j'essaye en vain de faire marcher le micro, je cherche mon lecteur Matt Pokora 3 puisqu'il n'y a que lui qui puisse intégrer des cartes SD pour que je puisse transférer mes photos sur ma Wii mais pas moyen de mettre le grappin dessus! :(

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:57:19

Ahh oui, c'est ça !! Merci Oedipex !

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
23 juin 2008 à 01:01:24

J'allais dire Topic des debutants et des choix de jeux :rire:
La Foire aux Questions en effet.
Moi... Je tri des photos pour les mettre sur mon site. Passionant hein?

roldarf
roldarf
Niveau 5
23 juin 2008 à 01:08:28

Je suis peut etre HS mais j'ai besoin d'une réponse assez urgente sur mon sujet "carte sd...wifi" merci d'avance :s

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment