En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ljnk
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:37:30
linkafond es ce que tu peut m'ajouter sur msn ?
mon msn : ljnkjeremy@hotmail.fr
Linkafond
Niveau 41
12 juin 2008 à 22:39:59
moi aussi jpeux faire une blague de merde sur ma Rouge Vif... et Hercule
ljnk
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:40:52
oh la ^^
blague sympa ^^
Linkafond
Niveau 41
12 juin 2008 à 22:44:38
Le rouge de ma Ds n'est pas sanguin
Nicodu16
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:47:49
c'est que ça vole haut ce soir...
Linkafond
Niveau 41
12 juin 2008 à 22:50:48
ouais, mais c'est ce qui fait vendre, car le "vol haut vend"
bon je sors
ljnk
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:50:56
trés haut même
a tel point que... euh... ben non jtrouvee rien...
Nicodu16
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:53:30
... Meme moi, qui arrive a trouver des jeux de mot tel que "Yo(plait )" ne dépasse pas ton niveau link...
ljnk
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:56:26
yo (plait) fallait le faire...
Linkafond
Niveau 41
12 juin 2008 à 22:56:26
je sais, je suis très grave dans mon genre
Nicodu16
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:04:50
bon, je vais vous montrer mes super blagues :
Mme et M bombeur ont un fils, comment s'appelle t-il ?
Jean ! Jean bombeur jambon beurre
Nicodu16
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:08:41
M et Mme émare on un fils, comment s'appelle-t-il ?
Jean, parce que Jean émare (j'en ai mare)
Linkafond
Niveau 41
12 juin 2008 à 23:11:08
Monsieur et Madame QUE ont quatre enfants
Tom, Sawyer, Shella, Merry
leplubodeslapin
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:11:15
Monsieur et Madame versaire ont 4 filles. Comment s'appellent-elles ?
ljnk
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:13:19
nico >> hum,
sinon c'est deux pommes de terre qui traversent la route, yen a une qui se fait écraser et l'autre dis, o purré !
Nicodu16
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:13:36
Mr et Mme fond on un fils, comment s'appelle t-il ?
link (linkafond)
Nicodu16
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:16:28
bon, j'ai trop rigolé, maintenant je suis fatigué, bonne dormation ( ) tout le monde
ljnk
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:17:26
bon dormage a toi nico lol
Nicodu16
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:20:13
salut les zouzous ( spécial dédicasse a midi les zouzous )
polkh2
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:24:22
moi comme d'hab jpasse en éclair
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm