J'ai demandé le bann' et j'ai supprimé le truc. Je crois qu'il va falloir durcir les règles de ce côté-là, c'est plus possible... : /
Sinon, j'ai passé une journée avec LA fille. 
Franchement, ça faisait longtemps que j'avais pas autant plané pour un truc pareil. 
Petit pincement au coeur, la prochaine fois que je la vois, c'est pour le Bac. 