L'art de la répartie... Qui va oser l'envoyer à un gendarme ?
La petite dame s'en va au travail. Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise.
De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main, Le policier lui fait signe de s'arrêter.
Le flic : 'Pressée ma p'tite dame?'
La dame : 'Je suis en retard pour Mon travail.'
Le flic: 'Vous faites quoi comme travail ?'
La dame : 'Je suis étireuse de re*tum'.
Le flic : 'QUOI ? ? ? Étireuse de rect*m ? Ça fait quoi ça ?'
La dame : 'Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite le pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et
fait des cercles pour tout doucement entrer l'autre main. Et là, TRÈS TRÈS lentement, j'étire et j'étire et j'étire jusqu'à 1m70.
Le flic : 'Et que fait-on avec un trou du c*l d'1m70 ?'
La dame : 'On lui donne un radar et on le stationne de l'autre côté du viaduc !'
Résultat:
Contravention: 150 €
Frais de justice: 300 €
Mais voir la tête du flic : Ça n'a pas de prix......!! POUR LE RESTE : IL Y A MASTER CARD
merci mon frayre pour la blague 