CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 18:56:33

Y'avait pas ça l'année dernière. Oo
'reusement d'ailleurs, parce que mon niveau en russe est... :rouge:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:57:26

Moi j'ai deja reviser pour le brevet :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 18:59:36

D'ailleurs, je crois que ça existe des psychologues pour animaux. ^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:01:18

dans 30 millions d'amis j'ai vu un acuponcteur pour chiens :noel: :rire:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:01:50

Re,
Thomas, j'ai lu ton post sur ton chat qui a bouffé un lapin ...

:peur: Vous m'en voulez pas les gars ?
Sinon, Thomas, je me connecte sur Steam, tu peux faire de même, j'ai une question ! :)

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 19:02:38

C'est de la médecine en enfonçant des pics dans le peau ça, non? 'bizarre de faire ça à un chien... :doute:

Le premier qui fait ça à un lémurien, j'le tue !

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 19:05:17

"Oui mais moi je suis aussi intelligent qu'un humain, mais moins fragile psychologiquement... et moins con. :gni: "

Comme tout les lémuriens. :)

Thomas
Thomas
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:05:21

bah j'y ais pas trop cru, mais c'était une méthode pour calmer les chiens ( les déstresser ) avant de partir en vacances ..

on voyais le chien avec une aiguille qui transperçais son oreille de part en part, mais sa avais pas l'air de lui faire mal :gni:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 19:05:37

Copain de PC portable. :coeur:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:06:10

:bye: j'y vais :)

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 19:06:30

'faut donner de la morphine pour calmer un chien, c'est plus efficace.^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:06:37

moi je joue pas sur mon pc portable, je bosse et je suis l'actualité sur Judge hype ( actualité sur diablo 3 :noel: )

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:11:55

Ok,ciao Elekchoc :)

-------------------------------
-------------------------------
Et je passeen 3eme secondaire :fete:
Enfi des vacances tranquille :content:

Thomas
Thomas
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:12:36

moi je joue a CSS a fond dessus, et crysis en moyen ^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:19:26

bah si :(

C2D T5450 1.7Ghz
2Go DDR2
Ge 8600M GT 256Mo DDR3 + Turbocache

... besoin d'en savoir plus ?

bon, je vous poste une blague que mon frère viens de m'envoyer par mail ^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:20:01

note By vista = 4.6...

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:21:00

Vista, c'est comme le caca :)

Shit_pickle
Shit_pickle
Niveau 5
24 juin 2008 à 19:21:27

L'art de la répartie... Qui va oser l'envoyer à un gendarme ?
La petite dame s'en va au travail. Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise.
De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main, Le policier lui fait signe de s'arrêter.
Le flic : 'Pressée ma p'tite dame?'

La dame : 'Je suis en retard pour Mon travail.'
Le flic: 'Vous faites quoi comme travail ?'
La dame : 'Je suis étireuse de re*tum'.
Le flic : 'QUOI ? ? ? Étireuse de rect*m ? Ça fait quoi ça ?'
La dame : 'Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite le pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et
fait des cercles pour tout doucement entrer l'autre main. Et là, TRÈS TRÈS lentement, j'étire et j'étire et j'étire jusqu'à 1m70.
Le flic : 'Et que fait-on avec un trou du c*l d'1m70 ?'
La dame : 'On lui donne un radar et on le stationne de l'autre côté du viaduc !'
Résultat:

Contravention: 150 €
Frais de justice: 300 €
Mais voir la tête du flic : Ça n'a pas de prix......!! POUR LE RESTE : IL Y A MASTER CARD

merci mon frayre pour la blague :noel:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:23:19

Et cay quoi ce pseudo? :noel:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:25:36

j'ai adoré :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment