En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
13 juin 2008 à 15:13:19
Tu l'avais cassée o_O
J'ai enfin fini les modes facile et normal de EBA j'avais laissé tomber, car la fin etait trop chaude, avec les aliens à la con
Pis finalement je m'y suis remis, et maintenant, j'ai le mode difficile
Snoopy-girl
Niveau 12
13 juin 2008 à 15:41:43
Hey o_______O
Super-Sonic
Niveau 29
13 juin 2008 à 15:46:19
En fait ça doit être un défaut de fabrication vu le nombre de vidéo que j'ai trouvé sur youtube. ^^
EBA je l'ai finis en facile, et je bloque à une des meilleurs chansons du jeu en normal: Jumpin Jack Flash. C'est la seule qui me reste. :/
Linkafond
Niveau 41
13 juin 2008 à 15:51:32
tout reussi en normal aussi, mais les deux dernieres sont vraiment SUPER DURES, j'ai mis 1 heure a reussir
cityhunter62
Niveau 9
13 juin 2008 à 15:59:05
Moi j'ai abandonné en normal à la chanson "let's dance" avec le cowboy fauché. Trop chaude, ya un passage que j'arrive pas à passer, et aprés plusieurs tentatives j'ai laissé tomber.
Linkafond
Niveau 41
13 juin 2008 à 16:09:03
z'etes pas des acharnés les gars
moi je voulais absolument highway star en difficile alors j'etais motivé
Linkafond
Niveau 41
13 juin 2008 à 16:23:24
bon, j'ai fait un petit dossier sur DS mag, concernant les nouveaux coloris. Ca devrait être mis en ligne ce soir
Kalte
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:58:06
Yo
Je suis bloqué depuis deux-trois mois à la Chanson du ninja en mode normal, j'arrive pas à me caler sur le rythme, elle est trop lente/ rapide à la fois
J'm'y remet ce soir
Elekchoc
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:04:14
Bonjour
Super-Sonic
Niveau 29
13 juin 2008 à 17:08:20
Kalte, tu peux m'aider s'il te plait?
Kalte
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:08:50
Yop Elek, d'ailleurs, tu sais vivre...
En effet, il sait vivre Elek (vivrelec )
Kalte
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:09:14
Oui soso ?
Elekchoc
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:10:44
Kalte J'ai pas tout compris
leplubodeslapin
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:10:56
J'ai pas beaucoup joué à Elite Beat Agents. Par contre, j'ai finis et adoré Osu! Tatakae! Ouendan en mode normal. Et c'est carrément plus difficile Je vous le conseille carrément !
Super-Sonic
Niveau 29
13 juin 2008 à 17:11:39
4 + x = 5 Démontrer qu'il existe un réel x qui vérifier cette équation.
J'y arrive pas.
Euh, sinon, il vient d'où ton pseudo?
Kalte
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:11:53
Vivrelec = marque de chauffage
J'ai fait une feinte verbale quoi
Pouah, j'suis hilarant moi ...
Kalte
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:13:20
Soso : Mais t'es un enfoiré Enfait, c'était vraiment stupide l'exo, mais sans vous, j'aurai jamais pu voir
Sinon, il vient d'un loup dont vous êtes le héros - loup solitaire - vol 3 : Les grottes de Kalte
Linkafond
Niveau 41
13 juin 2008 à 17:13:59
La chanson du ninja, c'est la chanson de merde de Jamiroquai non?
Kalte
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:15:23
Link : En effet
Sinon t'as cassé ton oeuf ?
Bref, j'go en gym, et ce soir
Mais + z...DS (bouh les esprits mal placés ! )
Super-Sonic
Niveau 29
13 juin 2008 à 17:15:34
Woké.
PS: Tu peux vraiment pas m'aider pour l'exo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm