Arf le brevet. 
Tu l'as déjà ou pas, Dr ?
Sven: Franchement c'est horrible, surtout avec l'Euro, je me bat pour être un minimum sérieux, révisions deux heures par jour, pas plus, après direction le match.
Honnêtement, entre la passion et la sagesse... je choisis la passion. 