CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:25:48

Ha nan, c'est plutot tes 45 fiches de français, c'est sympa aussi...

dr_w : Nan nan, plutot famille, je veux mon premier gamin avant mes 24 ans, donc faut que j'y travaille...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 juin 2008 à 20:26:17

Arf le brevet. :noel:
Tu l'as déjà ou pas, Dr ? :noel:

Sven: Franchement c'est horrible, surtout avec l'Euro, je me bat pour être un minimum sérieux, révisions deux heures par jour, pas plus, après direction le match.
Honnêtement, entre la passion et la sagesse... je choisis la passion. :rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:26:19

"Piece sur moi" de Britney Spears!!! :rire: :rire: :rire:
Ca c'est pas tombé dans les yeux d'un sourd de...
heu...
:(

:d) je retiens.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 juin 2008 à 20:26:45

En parlant de gamins, la procréation, c'dur. :(

:dehors:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:27:06

Arf, 2 h par jour... T'es vraiment un glandeur jusqu'au bout :o))

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:27:29

Surtout à cause de la pilule :oui:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:28:08

Fin bon la procréation, j'entend tout le monde raler dessus, c'est rigolo (pas ce probleme quand on a stopper l'SVT ^^)

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:28:34

Sven: Ok, tu commence la vrai vie :coeur: :gni:

dext: Bah j'ai environ 40 points d'avance, donc en gros faut que j'ai 6/40 au trois matières ou 18/40 à une matière pour l'avoir :gni:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:29:37

En quoi [Sven]? Tu l'avais dit me semble-t-il mais je ma rappelle pas...

Romano771
Romano771
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:31:01

S'tu veux dext j'ai 19.5 en maths j'peux m'faire passer pour toi xD
J'kiff trop les maths =D

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:31:16

En S. Mais comme au lieu de faire SVT j'ai pris SI, je me retrouve avec une matiere à la con à la place (que je bosse pas d'ailleurs, coef 9, ça va faire très très mal...)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 juin 2008 à 20:31:49

Arf donc tu stresses pas nan ? :rire:
Faudrait même y aller en pyjama là bas. :rire:

Sven: Mais j'arrive pas plus. :o))
Sinon je fais des pauses. Des pauses qui doivent durer 10 minutes... mais qui tardent vers 1 H, 2 H... xD :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 juin 2008 à 20:32:51

Roro: Bah ça devrait pouvoir se faire, on a le même prénom. :gni:
T'es en S j'imagine ? :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 juin 2008 à 20:33:13

Pour la DS lite Rouge, elle est vraiment très chic et magnifique, bien loin des photos

J'ai essayé d'en prendre en plein jour, mais y avait trop de reflets, ça la rendait orange, je vais re-essayer d'en prendre

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:33:52

Salut,

Orange c'est joli aussi...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:34:10

C'est bien simple: mes révisions je les faisais, quand j'étais chez mon vieux, toute la journée dans ma chambre avec la DS: ça me donnait une excuse pour rester dans la chambre et jouer à la DS parce que sinon le vieux voulait jamais :hum:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:34:29

Bon je me tire, ciao ciao tout le monde, bonne soirée ou bonne nuit pour ceux qui bossent demain...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 juin 2008 à 20:34:57

Une DS en orange, ça pourrait le faire non ? :bave:
Une DS qui change de couleur selon le temps... :ouch: :dehors:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
12 juin 2008 à 20:35:32

Bonne soirée Sven, bonne chance pour tes révisions, courage. :-(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 juin 2008 à 20:36:08

:rire: comme les trucs qu'on pouvait acheter et qui changeaient de couleur selon la pression atmospherique :rire: j'avais un chien comme ça, il devenait rouge quand il faisait chaud, gris quand il pleuvait, bleu quand il neigeait, etc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment