Link, si ça peut te rassurer : je suis allé acheter ce matin Soul Bubbles.
Et bien vraiment, ce jeu en vaut la peine. J'ai finis le tutorial pour le moment et 3 niveaux du premier monde (j'ai déjà oublié le nom du monde
) et je suis très très bluffé. Aussi bien graphiquement avec sa physique impressionnante (c'est carrément du niveau de Loco Roco) que de son gameplay très bien pensé et super maniable.
Tout est magnifique, rien que le menu animé, j'étais sur le cul.
Achetez impérativement ce jeu, je vous en supplies
Enfin, je suis pas rendu loin mais le jeu me semble un peu court et s'il est linéaire (ça j'en sais rien) et bien la refaisabilité est moindre.
C'est tout de même un hit, fantastique avec un univers très passionnant. Et étant breton, ce jeu me fait bien plaisir, je me demande bien s'il n'a pas été crée en Bretagne !! 