En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
leplubodeslapin
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:19:49
Arrêtez avec ces trains s'il vous plait.
Thomas
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:21:11
pourquoi ?
Sublatiral94
Niveau 9
19 juin 2008 à 13:22:33
Bonjours, est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver des Super Card sur paris pour moins de 50€ ? Merci d'avance
Thomas
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:23:41
non, mais franchement, tu connait les moteurs de recherche ?
Dr_w2
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:33:14
Ce truc de fou: http://www.clubic.com/actualite-144748-configuration-monstre-asus-ares.html
Sublatiral94
Niveau 9
19 juin 2008 à 13:34:29
Oui je connais je recherche depuis hier comme un dingue
Thomas
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:37:30
et ben on dirais pas...
" trois cartes NVIDIA GeForce GTX 280. "
on poudras même peut être lancer 2 fois crysis a fond en même temps
Linkafond
Niveau 41
19 juin 2008 à 13:37:58
salut a tous
Polkh, il nous le refait quand, le direct?
Sublatiral94
Niveau 9
19 juin 2008 à 13:39:03
Tu veux peut être que je tape des noms de magasins que je ne connais pas pour appeler peut être ?
cityhunter62
Niveau 9
19 juin 2008 à 13:43:33
Mouais,
A moins d'être riche et d'avoir de la thune à claquer inutilement, je vois pas trop l'interet franchement. Mon Athlon 3000+ et sa nvidia 64mo me suffisent amplement pour la plupart des applications que j'utilise (hors jeux cela va de soi, et encore, je suis amateur d'emulation donc ca passe tranquille).
leplubodeslapin
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:43:54
Sublatiral94, fais attention quand tu achètes une Supercard en magasin. Car les versions françaises n'ont pas firmware quand tu les achètes. Il faut donc acheter un "Supermate" (5 € ou un peu plus, je sais plus) pour insérer un Firmware dans ta Supercard OS One. http://forum.supercard.fr/utilisation-du-supermate-vt5892.html Je te conseille donc carrément de prendre une version ENG sur le net car en magasin, c'est 70 €
leplubodeslapin
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:46:11
Sinon, c'est pas mauvais la config dr_w ... Je préfère encore les PC de la NASA
Linkafond
Niveau 41
19 juin 2008 à 13:48:42
ah ok j'avais pas vu que cet enfoiré d'oedipex etait là oedipex qui m'a reveillé a 10h, a mort!
leplubodeslapin
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:11:38
Non, mais je plaisantais ^^ Je préfère bien évidemment avoir une Super PC de gamer
ljnk
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:30:03
bonjour tout le monde, jviens de me lever lol
leplubodeslapin
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:10:07
genre tu viens de te lever Et bien c'est la misère pour moi : je suis en train de refaire une partie de ma map et c'est vraiment balèze de forger avec les contraintes des alentours !
SlaYan08
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:10:54
Une map de quoi
leplubodeslapin
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:35:20
C'est une map de Counter Strike 1.6. D'ailleurs, une fois que je l'ai finie, je fais une map pour Livetek (pour Quake II, une map de straffe) et une map surprise dédiée au forum je pense (idée de transpulse, ou si vous préférez dark putausore).
SlaYan08
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:49:23
Sur Ds ?? Je peux l'avoir ?
leplubodeslapin
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:51:33
J'aimerai bien l'avoir aussi Seulement, c'est une map de Counter Strike 1.6 et Counter Strike 1.6 n'est jamais sorti sur DS ^^ c'est une map pour PC. Sinon, la map Quake II, elle marchera sur Quake II DS !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm