C'est une belle journée d'été, vous en faites quoi vous ?
Moi j'vais m'enfermer et faire une Lan Gears of War, 4 Xbox et 8 joueurs
Le plus dur est fait : Déplacer ma télé cathodique de 20 kilos (au moins) depuis le 2eme étage de ma maison vers le 2eme étage de la maison de mon voisin
Ciao ciao tout le monde, bonne aprèm !