Hey, dites, faudrait qu'on se trouve un jeu PC de préference, pas trop cher, pour que tout le monde l'ait, avec un bon multi...
J'ai Call of Duty 2
Warcraft III + exp (idem qu'en dessous)
Diablo 2 + exp (10euros + super multi)
Guild Wars Nightfall
WoW sur le serv privé que Jcay nous avait apporté 