CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:36:09

Je préfère être le végétal que ton robinet :o))

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:36:52

Bon, je préfère ça quand même :)

:bave: les lapin :ange:

Kalte
Kalte
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:39:45

Hey, dites, faudrait qu'on se trouve un jeu PC de préference, pas trop cher, pour que tout le monde l'ait, avec un bon multi...

J'ai Call of Duty 2
Warcraft III + exp (idem qu'en dessous)
Diablo 2 + exp (10euros + super multi)
Guild Wars Nightfall
WoW sur le serv privé que Jcay nous avait apporté :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:42:10

Warcraft III moi ça me tente bien, d'ici 2 semaines j'aurais mon PC à mwa donc ça devrait le faire ^^

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:43:56

Warcraft 3 j'ai :noel:
Age of Empires 3 sinon?

Kalte
Kalte
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:45:28

AoE 3? Quel prix ?

On s'arrange genre pour pas dépasser les 20/25 euros ?

Kalte
Kalte
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:53:28

Après, y'a Heroes V, je l'ai croisé à 15 euros, et vu que je l'ai, j'peux dire qu'il est super bon en solo ET en multi (y'a le mode duel simple, et le mode aventure, qui peut durer 3 bonnes heures + )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 juin 2008 à 13:56:02

Hello à tous!

Quelle chaleur :noel:

Coucou!

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
22 juin 2008 à 14:00:56

Salut tout le monde!
Heu j'ai eu Call of Duty 2, il doit trainer quelque part faudrai que je vérifie...
Il a pas de multi Farcry?
Warcraft 3 je l'ai également mais j'ai jamais vraiment joué donc je sais pas ce que ça donne.
Guild Wars j'ai également, mais pas le Nightfall :( (pourquoi t'as pris celui là d'ailleurs, t'aurais du prendre le prophecies!)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:01:38

L'avantage de Warcraft III, c'est qu'avec les parties perso, on peut déconner entre nous même pour ceux qui savent pas jouer ^^

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:05:27

Il y a le multi de Postal 2 qui est gratuit et très accessible : il ne demande pas une grosse config.
Sinon, je propose CS évidemment :o))

J'aime pas trop trop les jeux comme Warcraft ou Heroes :( ...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:07:08

Ben au moins l'avantage avec moi si je me joins à vous sur un Warcraft c'est que vous allez vous marrer sans arrêt (j'y ai jamais joué)...

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:09:49

Ba, à mon activité de jeux en réseaux, ils jouaient souvent à Warcraft III Tower Defense. J'y jouais de temps en temps, mais j'étais une bite :noel:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:13:17

Age of empires 3 est à 35 euros :(

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:16:17

Borf, j'aimais bien Age Of Empire 1 et 2, mais ça me saoulerait bien je pense aujourd'hui de jouer à un Age Of Empire :(

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:16:18

Moi je dit CSS :oui:
sur de_dust2 :bave:
____________________
I wonder how, I wonder why...

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:27:01
  1. BaikenShishido Voir le profil de BaikenShishido
  2. Posté le 22 juin 2008 à 14:25:46 Avertir un modérateur
    1. metroidmaster Voir le profil de metroidmaster
  3. Posté le 22 juin 2008 à 14:25:10 Avertir un modérateur
  4. bien si tu es en Europe tu ne peux pas car les jeux vendus au US ne marche pas sur le console de l'europe

a moins que tu es une DS importée

Faux, n'importe quel jeu fonctionne sur n'importe quelle DS.

C'est bien vrai ce que j'ai dit, non ? :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:32:43

oui les jeux ds sont dézonnés

sinon pour ceux qui veulent un bon ptit pc jai une config sympa a 178 euros assez puissante :)

moi je vais en prendre un a 300 eruos :bave:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:33:33

Merci pour la confirmation :ok:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:40:49

Ouf! Le forum Wii m'épuise! :d) j'ai les doigts qui fument à cause des demandes de ban... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment