En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Kalte
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:44:22
Non, je vais en ES, vu que je veux me spécialiser dans le droit commercial, et en ES, tu choisis ta spé en 1ere, et tu peux changer si ça te plait pas en Term, mais je garde
leplubodeslapin
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:44:34
Oui, j'ai CSCZ. Si tu veux jouer (j'ai vraiment beaucoup de mal à m'habituer à CZ ! en plus j'ai une vieille souris à boule en ce moment, donc c'est vraiment pas bon du tout ) mon ID Steam c'est tout simplement "leplubodeslapin" Dis moi une fois que tu m'as ajouté, je relancerai Steam pour t'accepter
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 22:46:01
Ah c'est vrai, j'avais oublié que t'étais un **** d'**** de **** d'ES.
Rabbit: Ok, je t'ajouterai un jour.
Là je peux pas vraiment, si je joue, c'est avec la pad d'un PC portable. ^^
Thomas
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:46:20
c'est exactement la meme chose que 1.6 .. mais j'ai du mal aussi
j'aime que CSS a présent
roger, c'était pour roger rabbit ?
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 22:47:35
Bon, j'arrête de t'ignorer tamos.
Oui, Roger Rabbit...
Pseudo supprimé23 juin 2008 à 22:47:41
bon de toute façon on a jamais fais attention à moi ici
bon je retourne nostalgier sur PW1 bonne nuit quand même les gens
Kalte
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:48:32
Barrix est parti Hey maccarenna !
Soso : Demande de ban pour orientation différente de la mienne
Linkafond
Niveau 41
23 juin 2008 à 22:49:40
chaud, avec sami on vient d'affronter le meilleur ami homo de mon ex, qui est venu du plus profond des tenebres pour venger l'honneur de notre amie nyfa
Kalte
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:50:00
T'sais ce qu'on fait ? Je vais me matter un DVD dans MA chambre (donc ici quoi )
Je pense Death Note Le film
Et je continue le transfert racl ! Mokay ?
leplubodeslapin
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:51:01
Thommas, ce sont les textures et le mapping qui sont différents et c'est ça qui me choque par contre, j'ai fais aucun lien entre Counter Strike 1.6 et Counter Strike Source ... On se demande pourquoi
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 22:51:01
link: Arrête les drogues. Oo ^^
Kalte(ça m'énerve ce pseudo): demande de ban' pour pas savoir faire 2+4.
Pseudo supprimé23 juin 2008 à 22:51:02
hey je come back j'entends parler de CSS :P ( )
(sa fait bizzard de voir le blabla full, sa faisait longtemps )
Kalte
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:51:10
OMFG, le message est pas à lire >.<
Erreur de fenpetre
Kalte
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:52:00
Soso : Dès que je l'ai monté à 1000, je reprends Connecter ou Porc-no, ça te va mon coquin ?
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 22:52:11
Si le climat du nord ne te déranges pas, t'es le bienvenue p'tite bête.
Linkafond
Niveau 41
23 juin 2008 à 22:52:25
Sonic, s'pas de la drogue jte jure qu'un abruti est venu nous faire chier
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 22:53:20
Link: y'avait pas un pingouin monté sur un éléphant rose avec lui?
C'est moche aussi Porc-no et connecter. J'veux Pokechio.
Kalte
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:54:16
Pokechio, moi aussi je le reveux, mais il a été banni et j'ai eu beau m'opposer, rien n'y fera
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 22:54:24
"T'as vu comment j'ai remonté les pages pour retrouver ton message.
C'est ça l'amitié. "
Dis plutôt que tu veux être nourris et logé gratuitement.
Thomas
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:55:15
Kalte Voir le profil de Kalte Ignorer Kalte
Posté le 23 juin 2008 à 22:50:00 Avertir un modérateur
T'sais ce qu'on fait ?
Je vais me matter un DVD dans MA chambre (donc ici quoi )
Je pense Death Note Le film
Et je continue le transfert racl ! Mokay ?
Death note le film ... j'ai vu que le premier, je trouve sa assez bof ... mais j'veut bien le 2 pour voir la fin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm