CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Kalte
Kalte
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:44:22

Non, je vais en ES, vu que je veux me spécialiser dans le droit commercial, et en ES, tu choisis ta spé en 1ere, et tu peux changer si ça te plait pas en Term, mais je garde :coeur:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:44:34

Oui, j'ai CSCZ.
Si tu veux jouer (j'ai vraiment beaucoup de mal à m'habituer à CZ ! :ouch: en plus j'ai une vieille souris à boule en ce moment, donc c'est vraiment pas bon du tout :malade: ) mon ID Steam c'est tout simplement "leplubodeslapin"
Dis moi une fois que tu m'as ajouté, je relancerai Steam pour t'accepter

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 22:46:01

Ah c'est vrai, j'avais oublié que t'étais un **** d'**** de **** d'ES. :noel:

Rabbit: Ok, je t'ajouterai un jour. :)

Là je peux pas vraiment, si je joue, c'est avec la pad d'un PC portable. ^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:46:20

c'est exactement la meme chose que 1.6 .. mais j'ai du mal aussi :(

j'aime que CSS a présent :hap:

roger, c'était pour roger rabbit ? :question:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 22:47:35

Bon, j'arrête de t'ignorer tamos. :coeur:

Oui, Roger Rabbit... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 22:47:41

bon de toute façon on a jamais fais attention à moi ici :snif: :snif2:

bon je retourne nostalgier sur PW1 :fier: :hap: bonne nuit quand même les gens :-)))

Kalte
Kalte
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:48:32

Barrix est parti :-(
Hey maccarenna ! :noel:

Soso : Demande de ban pour orientation différente de la mienne :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 juin 2008 à 22:49:40

:noel: chaud, avec sami on vient d'affronter le meilleur ami homo de mon ex, qui est venu du plus profond des tenebres pour venger l'honneur de notre amie nyfa :noel:

Kalte
Kalte
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:50:00

T'sais ce qu'on fait ?
Je vais me matter un DVD dans MA chambre (donc ici quoi :noel: )

Je pense Death Note Le film :content:

Et je continue le transfert racl !
Mokay ? :noel:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:51:01

Thommas, ce sont les textures et le mapping qui sont différents :ok: et c'est ça qui me choque
par contre, j'ai fais aucun lien entre Counter Strike 1.6 et Counter Strike Source ... On se demande pourquoi :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 22:51:01

link: Arrête les drogues. Oo ^^

Kalte(ça m'énerve ce pseudo): demande de ban' pour pas savoir faire 2+4. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 22:51:02

hey je come back j'entends parler de CSS :P ( :nah: )

(sa fait bizzard de voir le blabla full, sa faisait longtemps :ouch: )

Kalte
Kalte
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:51:10

OMFG, le message est pas à lire >.<

Erreur de fenpetre :noel:

Kalte
Kalte
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:52:00

Soso : Dès que je l'ai monté à 1000, je reprends Connecter ou Porc-no, ça te va mon coquin ? :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 22:52:11

Si le climat du nord ne te déranges pas, t'es le bienvenue p'tite bête. :coeur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 juin 2008 à 22:52:25

Sonic, s'pas de la drogue :gni: jte jure qu'un abruti est venu nous faire chier :gni:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 22:53:20

Link: y'avait pas un pingouin monté sur un éléphant rose avec lui? :o))

C'est moche aussi Porc-no et connecter. J'veux Pokechio. :snif:

Kalte
Kalte
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:54:16

Pokechio, moi aussi je le reveux, mais il a été banni et j'ai eu beau m'opposer, rien n'y fera :snif2:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 22:54:24

"T'as vu comment j'ai remonté les pages pour retrouver ton message.

C'est ça l'amitié. "

Dis plutôt que tu veux être nourris et logé gratuitement. :)

Thomas
Thomas
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:55:15
  1. Kalte Voir le profil de Kalte Ignorer Kalte
  2. Posté le 23 juin 2008 à 22:50:00 Avertir un modérateur
  3. T'sais ce qu'on fait ?

Je vais me matter un DVD dans MA chambre (donc ici quoi :noel: )

Je pense Death Note Le film :content:

Et je continue le transfert racl !
Mokay ? :noel:

Death note le film ... j'ai vu que le premier, je trouve sa assez bof ... mais j'veut bien le 2 pour voir la fin :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment