Et y'a pas quelqu'un d'autre qui le passe cette année ? J'ai pas trop suivit...
Mais Tam's et Dext ils doivent y etre aussi ? J'crois que Bush c'est son année aussi, ou c'était l'année derniere...
Putain en fait chuis bien largué avec ces quelques semaines/mois loin de vous 