avec brendan, on va essayer i-doser, la drogue auditive
[Sven]
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:55:23
Linkafond, tous les retours que j'ai eu c'était : "Du pipeau", à mon avis c'est un vieil hoax qui tourne...
ljnk
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:56:30
l.. l.. LAWl..
Linkafond
Niveau 41
17 juin 2008 à 20:56:56
on veut quand meme tester pour voir
ljnk
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:59:32
a enfin c'est finit, lol j'arrive mieux a écrire
c'est = un petit délire
leplubodeslapin
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:03:20
ok. Me revoilà
ljnk
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:05:28
hey bonjour lapinou ^^
fitzal >> j'ai fini dmc 3 SE facilement dans le mode de dificulté normal
Brendan29
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:20:39
linkafond me legue son pseudo sil meurt a code de i doser
ljnk
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:26:00
fitzal : j'ai le jeu sur ps2 é sur pc mais c'est plus dur au clavier j'avoue ^^
brendan29 : oO non le tue pas ! ... ^^
SabrewuIf
Niveau 3
17 juin 2008 à 21:26:49
Ca caille sur les monts de Knightlore, alors je suis descendu pour voir ce qui se passe
ljnk
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:29:43
bonsoir sabrewulf
tu veut une couverture et un chocolat chaud ou sinon il me reste un peu de vodka dans ma bouteil ?
Super-Sonic
Niveau 29
17 juin 2008 à 21:35:45
Il est marrant Roland, mais pas autant que Domenech.
ljnk
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:37:19
sabrewulf > il vient d'ou ton pseudo ?
super-sonic > le match est commencer ? y'a combien combien ?
Super-Sonic
Niveau 29
17 juin 2008 à 21:40:12
France 0 - 1 Italie
Ribery s'est blessé, Domenech le remplace par Nasri, logique. Ensuite, pénalty et expulsion de Abidal. Domenech, pour qu'il y aie 2 défenseur centraux, fait sortir... Nasri.
SabrewuIf
Niveau 3
17 juin 2008 à 21:40:52
Tape sabrewulf sur jv.com
non, moi je ne mange que des knackis et des groseilles
ljnk
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:41:27
sacré mélange tout sa ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm