En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ljnk
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:26:40
bon jvous dis bonne nuits les filles. a de pieds lol
leplubodeslapin
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:31:03
Bon je dis ma réponse car ça n'intéresse personne
"Monsieur et Madame Versaire ont 4 filles. Comment s'appellent-elles?"
Elsa, Rose, Lore et Annie Car "Elles arrosent leur anniversaire" !!
Oedipex
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:43:09
J'ai encore loupé un truc Ok les blagues pourries... Moi j'ai téléchargé Picross et Ninja Gaiden via la Wii et... mon dieu Ninja Gaiden comment il déchire les fesses à ta maman! J'ai pris mon pieds!!!
leplubodeslapin
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:49:35
Tu peux m'expliquer un peu le principe de téléchargement Oedipex ?
Oedipex
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:06:39
Tu vas à la chaîne Nintendo liste des vidéos nos titres (en haut) DS service de téléchargement et tu choisis ton jeu, en allumant ta DS et tu touches la partie téléchargement du menu DS. Voilà!
leplubodeslapin
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:09:46
Tu peux télécharger des démos ? Mais c'est génial !! (j'ai pas la WII)
Bon, je vais me coucher, je vous dis bonne nuit
Oedipex
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:12:46
C'est juste terrible! Ce sont que des premiers niveaux si tu veux, ce qui te donne envie d'acheter le jeu, mais franchement Picross et Ninja Gaiden quoi! trop bien quoi!!!
[Sven]
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:07:42
Faut quand meme une belle force morale pour faire ça alors qu'il y a des linkers. J'admire, vraiment et sincerement, de tout mon coeur et mon admiration
Linkafond
Niveau 41
13 juin 2008 à 01:10:16
ouah, j'ai essayé ninja gaiden aussi, il est dement
dommage qu'il soit court, ça me freine...
[Sven]
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:13:34
CTB...
Oui oui je sais, Mea Culpa.
leplubodeslapin
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:34:07
Ah que lu lu !! Stucru
ljnk
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:49:17
hey, salut les filles
jviens de me lever, et a ma grande surprise il y a personne dans ma maison lol
je vais jouer a condemned a tout a l'heure
Thomas
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:22:43
lapin est au taquet niveau blagues pas droles
d'habitude c'est link
leplubodeslapin
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:51:53
Tout à l'heure, je vais refaire du roller (et pas que pour la rime )
ljnk
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:04:28
re, ben c'était sympa condemned lol
Pseudo supprimé13 juin 2008 à 13:09:52
Le 1? Je l'ai sur 360 et il est vraiment bien.
Quand il aura baissé, je m'achèterai le 2. ^^'
ljnk
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:16:37
oui oui le 1, ya que le premier sur pc de toute façon ^^
Linkafond
Niveau 41
13 juin 2008 à 13:29:03
Hello à tous
Vous saviez que ces abrutis de chez nintendo n'autorisent qu'un achat de wii points cards par jour, sur le site?
Youpi, va me falloir une semaine pour me payer Lost Wind
Super-Sonic
Niveau 29
13 juin 2008 à 13:37:54
Ouais, ça m'avait bien fait chier pour me payer Gate Of Thunder...
J'ai réussi à "réparer" ma guitare pour Guitar Hero !
ljnk
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:40:19
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm