Plastik ou vandal comme tu veux
Ok merci de la précision XD
Dark : Non mais serieux, on le voit tous que tu veux plus le faire, la convers que tu as eu avec Koopa a tourné chez quelques forumeurs dont moi.
Autant tenter quelque chose pour faire revivre ce forum, personne n´a envie de voir se repaser l´été dernier.
Qui ne tente rien n´a rien.