Mais justement c´est cette pagaille en rapport avec la DS que de moins en moins de monde supporte, c´est un forum, les gens qui connaissent les réponses aux problèmes des gens peuvent y répondre, mais tu comprends bien que quand tu répêtes 30 fois la même chose, ça te tape sur le système.