En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:22:58
Je vais me chercher a manger.
Mouais, bonne et mauvaise nouvelle...
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:23:02
Ouais, enfin c´est un menteur de Dark ^^
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:23:29
prend la !! !! elle es tro bien
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:23:33
Ouais moi aussi ^^
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:24:23
Ouais, enfin bon, on est dans la cata, parce que si les floodeurs comment à squatter le Forum jte dis pas.
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:24:23
aten jai une page de retard en fait XDDDD
Mika8586
Niveau 5
11 juillet 2006 à 17:24:38
contents d´etre en retard
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:24:51
En tout cas j´ai trop flipper sur le coup et de quoi tu parle tamos ?
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:25:15
Ouais, sinon on aurait pas eu l´e-mail
En tout cas merci alexx
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:25:44
quand smers demandé a alexx si y allai prendre la lite XD
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:25:48
Il me semble qu´il parle de la DS Lite ^^
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:26:23
j´avais bien raison ^^
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:26:46
Ah d´accord parceque tu l´a pas bas oui vas y hesite pas ^^!
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:27:28
j´ai pas d´argent ! T´as la blanche Great ?
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:29:27
jai la blanche moi ( pa en retar c cool )
elle es tro bien, en fait ma normale avé un bleme encore sous garantie alor jai payé ma lite 20€
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:29:59
Ouais et elle dechire ! Bas tu te souviens pas moi aussi j´ai creer un topic car j´avais besoin d´une reponses rapide je regrette maintenant qunad je vois ce que ca donne en quelque jour ce genre de topic ^^!
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:31:04
?? ??
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:31:05
tamos t´en a pas parler sur un topic ? Parceque je me souviens de quelqu´un qui demandait si c´était possible ou pas ? Si c´est toi alors ca veut dire que t´a reussi sinon que l´autre peut le faire ^^!
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:33:32
la je comprend mieu ^^
oui sa a marché en fait y voulaient l´envoyer au SAV nintendo ... pa de retour avan 2 -3 semaines alor la jlui é di ke je conté prendre un lite a la place et y a accepté tout de suite, je l´ai testée au magasin ( ac metroid ) pour verifier les diagonales ... et chui reparti en payan une lite 20€ ( enfin javais payé ma ds tank 129€ donc sa compence ^^)
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:35:50
allo ?? ? je suis tout seul ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm