Manu132 Posté le 19 juillet 2006 à 19:06:52 Ahahahahaha vous êtent encore sur CS les gars ^^
Moi je dis faut que vous passiez sur Call Of Duty 2 ^^
Avec ma super team, les frelons ferts (on se moque pas du nom ^^) on déchire tout et ouai ^^
Mouai, mais je préfére casser du AT ^^