En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:19:25
Oauis dans certains moment y´a plus de topic interessant sur la premiere page donc dans ces moment on regrette que tu sois pas la ! Mais bon c´est comprehensible t´es pas la tou le temps.
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:19:47
C´est pas souvent que je suis pas la ^^
Koopa97
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:19:49
normal le pauvre darka des pbs de santé faut pas lui en vouloir ^^
King-Ghost
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:20:02
C´est sur on remarque en première page, Des topics d´hésitations, De Ds Lite... Ce que je ferais je posterais avec mon pseudo bien rouge je dirais merci de posté ta question sur ce topic avec le liens, formule de politesse tu bloque le topic... Au fur et a mesure les forumeurs comprendrons
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:20:18
Dark Encore une fois, je veux pas me prendre la tête si t´as lu mon précédent message.
Effectivement le forum est à peu près propre de temps en temps, mais par exemple ce matin-même j´ai compté il y avait 14 tooic rien que sur la première page qui pouvaient être supprimés.
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:21:05
Le matin je dors ^^
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:21:08
Oui, effectivement Alexx a raison, on a bien compté.
Koopa97
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:21:16
bon j´y vais salut
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:21:38
Tout a fais d´accord mais c´est normal que darkk soit pas tout le temps la non plus arretez mais quand il est la il efface alors c´est deja bien ^^!
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:22:00
Dark, on t´en veut pas, mais faudrait que tu passes 2 fois le matin, et 2 fois l´après midi pour mettre de l´ordre, car des fois c´est le bazard ^^
Le soir, c´est calme, parce que tout le monde sort dehors, heureusement.
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:22:28
Bye Koopa.
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:22:41
c´est effectivement normal qu´il ne soit pas là tout le temps, mais de la à laisser le forum pourrir comme il est/était en train de le faire...
Bye koopa
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:22:46
Salut koopa !
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:22:50
Non mais je vais pas me lever tot expres pour le forum je passe vers midi donc ça va...
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:23:57
Ok, pas de problème. Mais nous, en tant que forumeurs, on aimerait postez sans que ce soit trop le bazard, je sais que c´est exigeant, mais c´est le travail de modérateur.
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:24:00
Lol mais non je suis désole le forum n´est pas pourris ^^ comparé le au forum 360 ou Wii les moderateurs laissent quand même de la liberté au forumeurs.
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:24:26
Ouais donc c´est plus une corvée qu´un plaisir pour toi de modérer le foum
M´enfin c´est vrai que faire la grasse mantinée des ois c´est cool mdrr
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:24:57
Excuse moi, mais ça se voit que tu n´est pas là toute la journée. C´est vraiment la pagaille des fois.
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:25:36
Mais t´en fais pas, on peut comprendre le fait que tu sois surchargé, c´est pas un problème Darky ^^
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:26:28
Arrêter de raler on à un forum sans flood apres tout les sujets "pagaille" c´est en rapport avec la Ds même si ça à déja été abordé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm