En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 14:46:28
trop tard.
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:54:49
Enfin bref alors que fais t-on ?
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:55:51
Je dois aller chez le dentiste 10 ans
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:56:06
On a suffissament parler de l´ambiance du Forum en ce moment, donc on peux changer de sujet je penses.
Vous partez où cet été ?
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:56:11
apres 10 ans*
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:57:02
Mauvais sujet le dentiste j´ai des dent de merde je deteste ca !
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:57:03
Tiens mon antivirus, vient de se mettre à jour ^^
Aie aie aie, ca fait mal le dentiste XD ^^
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:57:35
C´est quoi ton antivirus smers ?
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:57:58
Surtout que ça coute tres chèr... je suis dans la me***
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:58:27
Bon stop pour le dentiste j´ai deja essayer de changer de sujet ^^!
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:59:09
J´ai Securitoo, Norton et Avast! Et c´est Avast! qui vient de se mettre à jour.
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:59:49
dentiste
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:59:53
T´as 3 daubes
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 15:00:20
Moi je pars à la mer 1 semaine près de Ste Tropez
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:00:23
3 antivirus bas putain mais c´est vrai qu´on me dit souvent qu´il sont pas terrible...
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:00:27
salut tout le monde!
smers, sa ser a rien davoir plusieur anti-virus ou parefeu, il se disputent entre eux et ne marche pas ^^
Tamos42
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:01:07
en therme informatique, c comfli de logitiels ... faut pas installer plusieurs anti-virus ou firewall
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:01:14
Moi j´ai McAfee security center
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:01:20
Ouais pour les vacances je sais plus ou mais je part samedi ! En plus je conduirai surment mais bon on me dira quoi prendre comme route meme si je sais pas ou c´est ca ira et pour les antivirus c´est vrai.
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:01:53
Moi j´ai Bitdefender comme antivirus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm