Rems, s´il tourne un film, ça doit sûrement être pas très catholique.
Genre : Le diable est parmis nous!
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:12:25
C´est fort possible !
Koopa97
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:29:10
salut tout le monde
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:30:07
Salut !
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:30:44
salut salut
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:33:01
Salut ! Vous pouvez pas arriver en meme temps que je vous dise salu d´un coup !
Tueurxxl
Niveau 5
12 juillet 2006 à 11:33:13
Salut !
Koopa97
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:35:51
Ben great t´as qu´aa dire salut tout le monde comme ça c´est bon
Great_Spirit
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:39:01
Tueur que-ce que je viens de dire bon c´est bien parceque je suis poli : salut !
Koopa97
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:42:05
alors quoi de beau tout le monde
Tueurxxl
Niveau 5
12 juillet 2006 à 11:48:09
ça me fait toujours marrer de voir que vous faites que du forum dans votre vie ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm