En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:24:10
MDr surtout, au pire je prends le téléphone a mon père, Opera mini powwa
J´ai déja posté sur le forum avec ^^
Alexx998
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:24:40
Bon allez ctete fois j´y vais, bonne (mdrr j´allais écrire soirée XD) journée a tous, et a ce soir
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:24:52
Bon ben bonne journée.
Yugi-2000
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:30:53
Tous le monde :-
Darkroy
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:48:59
salut yugi.Bon qi lance un sujet?
Yugi-2000
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:51:40
On a qu´a parler... heu... heu... Aurvoir ^^
King-Ghost
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:53:04
Bonne journée Alex, Ta vraiment de la chance pour pouvoir prendre ton ordi :hap; Comme sujet je sais vraiment pas, Au peut parler de Mario Kart Vos records ?
momo_the_boss
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:54:22
181/50.
Bof.
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:56:24
J´étais à 45/5
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:56:59
J´ai effacé tout, pour recommencer le jeu
King-Ghost
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:59:25
Moi je vais bientôt avoir le Wifi, Je commencerais par des gens faciles xD Après je jouerais contre vous
Dorlas
Niveau 9
15 juillet 2006 à 12:00:28
150€ la console, 40€ le jeu, 40€ le cable Wifi... tsss va falloir faire saigner mon portefeuille...
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:00:45
XD, il marche plus le wifi chez moi ^^
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:01:15
C´est l´prix pour s´amuser. Eh ouiiii XD
Dorlas
Niveau 9
15 juillet 2006 à 12:02:26
ouai mais bon ça rassure quand on voit les PSP d´a coté XD le mec il paye sa console un prix d´enfer, son ecran explose et il se prend le bouton carré dans l´oeil
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:03:18
Chaque console a ses defaults et ses qualites.
Dorlas
Niveau 9
15 juillet 2006 à 12:04:13
la PSP en a un peu plus que les autres, voila tout ^^
King-Ghost
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:07:23
Dorlas Nous ne sommes pas ici pour critiquer la Psp, Cette console est très bien elle fait jeux video et multimédia, Certaines personnes ne l´aiment pas d´autre l´aiment
Dorlas
Niveau 9
15 juillet 2006 à 12:08:46
mouais... mais bon je parle pas mechament ^^ on taquine un peu voila tout
Smers
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:09:29
Ouais, c´est vrai ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm