Je penses, qu´il faut vraiment faire le tri sur ce forum, car là c´est le bordel !
Les topics HS, se font de plus en plus.
Certains forumeurs postent des topics intules, comme : La photo de ma DS.
Et on retrouve toujours le même topics, comme.
Hesitation entre 2 jeux.
Je dois vraiment prendre la Lite ?
Quel couleur de la Lite prendre ?