Ouais, j´aimerias bien avoir une conversation avec les admins, si il faut comme je le disais plus haut, j´appelle carément la rédac, si y a que ça pour pouvoir leur parler
C´est vraiment qu´ils sont fainéants, ils fichent rien, y en a deux trois qui testent, d´autres qui font les GL et d´autres les news, la correction et basta
Ca demande pas beaucoup d´efforts de compter des voix et se décider 