En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:16:28
Ouais.
BakaAngel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:16:32
oui dark
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:17:13
y m´insulte ce con !
Great_Spirit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:17:19
Bon je vais manger a taleur ca vous permettre de refaire plein de re vu que ca vous plait !
Vandal_fantasy
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:17:20
C´est vraiment lourd les lunettes
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:17:31
Du calme
BakaAngel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:17:54
clair roro c´est un enfoiré
Alexx998
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:18:20
J´ai manqué un truc...
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:19:05
Bon ap´ Great !
Quelq´un ici joue à OGame ?!
momo_the_boss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:19:37
Non.
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:19:40
[19:13:28] «®ø/\/\å¡[\]: t un connar pk tu suprime le topic dmon pot twa
Vandal_fantasy
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:19:43
Alexx, moi aussi . . .
Quelle beau temps, ça me donne envie de couyrir nu dans mon jardin!
Alexx998
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:20:19
Ptain (j´allais encore poster avec le Z XD), t´achtes des verres a 230 et quelques euros l´unitée, antireflets, multigressifs et tout le foutoir, c´est cool le progrès, mais même pas fichus de faire des verrs anti saletés XD
BakaAngel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:20:19
han ! en plus c´est un kikooleur maintenant !
[Hotaru]
Niveau 5
13 juillet 2006 à 19:20:45
a tous kelkun sorais si yorais pas un jeu asser long sur DS car je pense prendre mario bros mais il est court de rep vite
Smers
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:21:03
Non, j´aime bien c´est tout XD
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:21:05
pac pix
momo_the_boss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:23:23
J´ai bien aimé pac-pix moi
Prends Jump Super Stars.
BakaAngel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:24:13
ou sinon le meilleur jeu du monde : King Kong ! j´ai adoré ce jeu !! les graphismes on dirait de la ps3 (non pas faute de frappe c´est bien un 3), le meilleur fps de tout les temps !
Alexx998
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:25:07
Mario 64 est assez long, surtout si tu n´as pas joué a celui sur N64
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm