Oui, mais Dark tu es arrivé que vers Octobre toi, tu ne connaissais pas tellement le Forum, et tu es devenu modérateur que quelques mois plus, ce qui n´est pas une simple tache pour un nouveau sur un Forum qui connait à peine.
Certains ici, comme Alexx et King-Ghost connaissent le Forum depuis longtemps facilement 1an 1/2 et c´est pour ça que eux considèrent ça pour un plaisir.