CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Smers
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:07:34

Un bon forumeur est souvent présent déjà.
Il répond aux questions utiles.
Il n´écrit pas en SMS
Il ne pose pas de questions inutiles.
Il cherche à mettre une bonne ambiance sur le forum, et pas à foutre la me****.
Et surtout, c´est quelqu´un de tres gentil.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:07:41

moi je reponds meme plus a ce genre de topic pourri

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:08:03

:rire: Koopa je ne souhaite pas répondre lol, C´est a toi de voir :)
Il faut épingler le topic des règles ou sinon faire un topic suppréssion des topics pour ceux qui demandent pourquoi Dark a éffacer leurs topics...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:08:31

Perso j´y répondait au début, je continue à y répondre, mais uniquement si la uestion est claire, bien posée et écrite en français correct et lisible.

Smers
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:08:51

Il faudrait re-upper le topic qu´avait fait Dark

Regles du Forum, c´est vraiment urgent il me semble.

Smers
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:09:21

Pareil que Alexx998.

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:09:28

Ouais enfin y´en a qui ont pas besoin de creer de topic quand je pense que dans la precipitation j´ai creer aussi un topic style quel ds lite choisir a mon arriver j´en suis ddegouter je m´en escuse encore :lol: mais bon ce genre d´erreur est pas pret de se reproduire !

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:09:29

pour le topic des suppresions on peut reprendre celui de makia au pire

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:10:26

Smers :d) Il a bloqué son topic de règle, Je serais prêt a en creer un :snif:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:10:35

Smers et alex c´est vrai que si le topic est bien ecrit j´y repond car meme si la personne a pas fais rechercher il suffit de lui dire en plus mais dans ces cas la souvent je repond car au moisn la personne a bien ecrit !

Smers
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:11:08

Non, il est verouillé, mais un modérateur, peut le déverouillé je penses.

J´étais prêt à en re-creer un tout à l´heure.

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:11:30

Non c´est pas un plaisir d´etre modero loin de la... makia m´a offert un cadeau empoisoné

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:11:50

King Ghost tu veut devenir modero ?

Smers
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:12:03

Sur ce Forum, facilement 80% des forumeurs, n´ont pas un Français correct.

Ca arrive à tout le monde de faire des fautes, moi le premier je l´avoues, mais il y´a des limites !

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:12:04

oui c´est le modo qui le verouille

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:12:17

Lol il fallait se méfier de Makia, J´en été sur :rire: Mais a qui va tu refiller ce cadeau, soit disant emposoné...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 14:12:30

Cool je suis gentil alors, merci Smers. :)

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:12:54

Oauis c´est sur smers ! Moi le seul truc que je fais pas tout le temps c´est les accents sinon pour le reste j´essaye d´ecrire a peu pres bien.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:13:29

deja pas voyant king que tu vise le trone :rire:

Smers
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:14:02

Oui, mais Dark tu es arrivé que vers Octobre toi, tu ne connaissais pas tellement le Forum, et tu es devenu modérateur que quelques mois plus, ce qui n´est pas une simple tache pour un nouveau sur un Forum qui connait à peine.

Certains ici, comme Alexx et King-Ghost connaissent le Forum depuis longtemps facilement 1an 1/2 et c´est pour ça que eux considèrent ça pour un plaisir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment