En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 14:35:33
Le forum Wii est complètement HS du fait que la console n´est pas sortie et donc au lieu de tourner en rond ils préférent parler d´autres chose, et ils ont raison.
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:35:33
Rems > C´est déja fais ça elle est au courant Julie.
Elle m´a répondu que pour le moment il ne se passerais rien et qu´ils avait encore besoin de moi présent ou pas.
King-Ghost
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:36:29
Ah c´est dommage, Car pourquoi on aurait besoin de toi si tu n´es pas présent ?
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:36:35
Ouais mais ´est pas en restant chacun devant son PC à rien faire et à se dire qu´on veut un nouveau modo que les choses vont bouger hein
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:36:40
Certes, mais peut etre, que si le message est signé de la part de tous les forumeurs du Forum DS, elle comprendra plus, et elle fera des elections.
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:37:15
Tout simplement parce que pour le moment ils n´ont pas envie de se casser les c**** à faire des elections.
King-Ghost
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:37:37
Great_Spirit Je ne cache pas que je présenterais pour prendre le trone Rems Il faudrait éssayer, Vous pouvez déjà mettre ma signature ^^.
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:38:26
Mais si il suffit d´etre clair, et précis, je te l´ai déjà dit;
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:38:32
ce qu´il faudrait, c´est envoyer un mail avec un message de tous les forumeurs, expliquant ce que chaqun pense, et un mot général.
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 14:38:32
Il faut rappeller diduL XD
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:39:01
King Ghost si tu le desire vraiment tu aura peut etre mon vote a ce que je voit tu a l´air d´aimer ce forum alors j´essayerai de choisir celui a qui ca tient le plus a coeur !
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:39:32
Et pour le message pas de probleme on l´envoie quand vous voulez !
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:39:33
Ca fais 3 fois que je suis clair et précis
Rien que pour donner des fonctions à un modero il à fallu 2 mois sur le forum Wii donc pour une election...
King-Ghost
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:39:38
Dark Si ils ne veulent pas faire d´élection, Il faut faire comme sur le forum Wii, Elire un modérateur d´office Alex Peut être qui ne tente rien n´a rien... Kim xD Mais il est encore actif mais sur ce forum
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:39:50
Tout le monde veut devenir modérateur ici jpenses.
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:40:09
Ouais, d´ailleurs c´est dommage qu´il ne passe plus, il était cool
King-Ghost
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:41:29
Rems Beaucoup, Mais peu sont très mature... J´y vais pour de bon, Bye
Great_Spirit
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:42:31
Salut King Ghost !
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 14:45:58
King-Ghost Dit tu sais ou le trouver par hasard ? J´aimerais beaucoup le revoir
Tu le connais personnellement ?
Smers
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:46:25
Bye King-Ghost.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm