En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:40:33
RAH YES enfin y a un/des orages qui sont chez moi
Je vais manger
dopi20
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:47:32
Dark si tu es la, j´ai une faveur q te demander une énorme, se serait d´éffacer mon topic de concour, sa m´évitera dans gros probleme merci...
(si il nest pas la vous seriez me direo u il es ? )
Ichigo-san
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:18:20
Si tu le cherche il est la bas
BakaAngel
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:19:00
go msn banou, dark et moi on s´emmerde xD
LaMissDu63
Niveau 2
12 juillet 2006 à 21:27:53
juste un ptit mot pour vous laissez mon adresse msn au cas ou que sa intéresse quelqu´un!!^^ =>ocouane@hotmail.com !! ! voila...au fait...voici l´adresse de mon blog... =>http://thegirlof63.skyblog.com/ lachez vos comm´s svp!!!biz a ts!!!
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:29:28
Rah mais mets des espaceuhs
LaMissDu63
Niveau 2
12 juillet 2006 à 21:32:00
dsl Alexx998!!!mais c´est pas si grave que sa!!!
Yugi-2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:33:04
Qui voudrais faire une parti de MKDS ?
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:33:39
Ouais m´enfin ça ait pas style une adresse loupée quoi XD
Yugi : Euh...nan
Yugi-2000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:34:45
Alexx998 --> ta peur de te faire battre :D :D :D
Nan mais je dit pas une personne, mais une partie a 4 ( DE MKDS, pour les autre qui pensait a autre chose -___- ) ca peut etre marrant ^^
Bonsoir , voilà ma question. Je possede une PSP et je m´emmerde grave avec , et je voudrais savoir si ac la DS on peut s´amuser , s´eclater , et si oui avec quels jeux? Et vous pensez que je peux la revendre combien la PSP ? Mercii
antoineg12ans
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:29:19
ont ne le repetera jamais assez que la psp est moin fun que la DS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm