Salut tamos.
Ouais bien mes orages, y en a eu un beau là 
Pour l´instant des coups de tonnerre éloignés, mais je pense que ça va arriver
Sinon je pars normalement dimanche ou lundi en Isère hébergé chez mon cousin qui vient passer le week end chez moi
Pendant une ou deux semaines (je pense que je ne resterai qu´une semaine mais bon) en direct d´Isère et plus de Puy de Dome ^^