En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:43:47
Sa va nous servir
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:44:13
klur
mr-bush
Niveau 32
18 juin 2006 à 15:44:23
On est le 18 juin, cela date de 66 ans et n´a pas été enregistré par la BBC ! C´est le devoir de mémoire !
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:45:42
euh oui oui
1unefille3
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:46:11
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:46:30
Salut lafille
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:48:25
^^
Alexx998
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:49:21
Bon, je vais faire mon test vidéo de Brain trainning pour DSVids
mr-bush
Niveau 32
18 juin 2006 à 15:50:35
rhoooooo c´est jeune ! inconscient de leur histoire !
Je suis aller à Auschwitz-Birkenau ! c´est dur de s´en remettre après !
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:50:38
ok bonne chance
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:51:12
Mr-Bush bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 15:50:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! rhoooooo c´est jeune ! inconscient de leur histoire !
Je suis aller à Auschwitz-Birkenau ! c´est dur de s´en remettre après !
mr-bush
Niveau 32
18 juin 2006 à 15:52:47
Gotreuk >> si si ! j´y suis aller au mois de fevrier ! c´est horrible, et puis les chambre à gaz !
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:54:18
O_o s´etait affreux ?
mr-bush
Niveau 32
18 juin 2006 à 16:05:11
bien sur que c´était affreux, malgré la neige, on resentait une atmosphère bizarre. Et puis les baraquements où ils dormaent sont extrèmement vetuste ! je m´en suis pas encore remis complètement, j´ai fais des cauchemards de fevrier à debut juin ...
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:07:27
compte les moutons pour t´endormir... PEUT ETRE QUE COMME CA TU REVERAS DE MOUTON
[hello]
Niveau 7
18 juin 2006 à 16:28:18
reuh tout le monde
[hello]
Niveau 7
18 juin 2006 à 16:29:10
c´est trop nul avec ce pseudo
Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:31:52
lol ^^ shit hein
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:40:09
Reuh tout le monde
mr-bush
Niveau 32
18 juin 2006 à 16:40:56
Toulousain ! Toulousain !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm